Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche colocation zone VKP

NOnOkS

Bonjour,

Calédonien étudiant en France, je cherche une colocation sur la zone VKP à partir de mars 2016 afin de réaliser mon stage de fin d'études à Koniambo Nickel.

Merci,
Bonne journée,

Arnaud

Voir aussi

vivre à Nouméa quartier LatinSe loger en Nouvelle-CalédonieAgences immobilières à NouméaImpossibilité de publier une annonce de location sur le site expat.comAvis sur residence Jardin MilitaireRecherche de logements pour févrierRecherche logement provisoire pour qq jours
jean pierre nouveau calédonien

Bonjour,

sur FB, il y a un groupe qui s'appelle "vkp le groupe" tu seras en prise directe avec les gens de VKP.

tata
jp

YRD

NOnOkS a écrit:

Bonjour,

Calédonien étudiant en France, je cherche une colocation sur la zone VKP à partir de mars 2016 afin de réaliser mon stage de fin d'études à Koniambo Nickel.

Merci,
Bonne journée,

Arnaud

Salut,

Je passe un entretien mercredi soir pour mon projet de fin d'études aussi chez KNS !
Tu le fais en quelle spécialité ? Perso si je l'ai c'est sur l'optimisation du processus d'exploitation.

Bref, si jamais je suis pris je suis chaud pour une coloc !

Y.

NOnOkS

Bonjour,

Olé pour l'info ;)

NOnOkS

Salut YRD,

Je suis en contrôle de gestion, j'ai déjà fais mon stage de M1 à KNS cette année.
Tiens moi au courant si t'as le stage alors, c'est plus valable de prendre une collocation vu les prix pour se loger ;)

Tool

YRD

Du coup puisque tu y étais je me permets de te demander mais ils n'ont plus la base Vie ? Parce que ce serait bien pratique. Je sais qu'ils payent les billets d'avion mais est ce qu'ils passent aussi une voiture là bas ?

Ouep je te tiens au courant, je devrais savoir d'ici la fin de la semaine je pense.

Y.

NOnOkS

Non en fait la base vie ferme complètement dans 1 mois, c'est pour ça qu'il faut trouver un logement par soi-même.
Pour la voiture je ne sais pas vraiment, je sais juste qu'ils prêtaient des voitures de service à certaines personnes mais c'est un peu galère car tout le monde en veux une.
Depuis quand ils payent le billet d'avion ???

YRD

[Message supprimé , caractère confidentiel ]