Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Echange de maisons vacances d'été

lhaye

Bonjour,

Je souhaite un échange de maisons. Je vis sur Maré et souhaite passer mes vacances sur Nouméa, Lifou ou bien la Grande-Terre. Merci de me faire vos propositions.

La maison est correcte sur Maré, pas le grand luxe mais fonctionnelle. La douche et les WC sont à l'intérieur de la maison, 3 chambres, salon, cuisine et véranda.

Cordialement,

Voir aussi

vivre à Nouméa quartier LatinSe loger en Nouvelle-CalédonieAgences immobilières à NouméaImpossibilité de publier une annonce de location sur le site expat.comAvis sur residence Jardin MilitaireRecherche de logements pour févrierRecherche logement provisoire pour qq jours
Jano974

@lhaye

Bjr

Je suis sur Koné.  Quartier calme et sécurisé.

Maison F4, 2 chambres + sdb dispos. Grande terrasse et petite piscine. Jardin clôturé.

Dispo a échanger si nos gentils toutous sont nourris avec soin.

Vous pouvez me contacter..

Jean

michellhomme13

Bonjour

En cas de besoin  : retenez mes coordonnées. Enseignant, je serai disponible pour garder votre maison durant toutes les petites vacances scolaires de l'année 2024.

Très cordialement.

Michel

Cheryl

Bonjour à tous,

Je vous invite à continuer cette discussion en privé car ce genre de demande/offre ne doit pas être faite sur le forum.

Il existe une catégorie spéciale pour les échanges de maison dans la rubrique Immobilier à Nouméa

Bonne chance,

Cheryl

Equipe Expat.com

[Discussion fermée]

Fermé