Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

POKER ACTION SOLIDARITE POUR L'ASSOCIATION "MARIE POUR LA VIE"

manuNC

Bonjour à toutes et à tous,

Un ami organisateur de tournois de Poker organise un tournoi de solidarité en faveur de la petite Marie atteinte d'une grave maladie. Le texte explicatif ci-dessous est la copie intégrale qui m'a été envoyée par l'organisateur qui m'a gentiment autorisé à le diffuser.
Si vous voulez participer à une bonne cause tout en vous amusant, contactez-le par téléphone ou par mail pour vous inscrire. Venez nombreux !

POKER ACTION SOLIDARITE

OBJECTIF 1,000,000 CFP

Chers Pokeristes du Cœur,

En lisant l’article dans les Nouvelles Calédoniennes consacré à la maladie de la petite Marie, 4 ans, j’ai été sensibilisé par le malheur de cette petite fille ainsi que le drame qui touche sa famille.

Atteinte d’un cancer du tronc cérébral, une tumeur qui se trouve à l’intérieur de la moelle épinière, Marie est actuellement en Australie afin d’y suivre un traitement.

Ses parents ont besoin de 21 000 000CFP. C’est une somme. Une association « Marie pour la vie » s’est monté, un élan de solidarité circule sur le territoire ainsi que sur Facebook.

Pour que nous puissions TOUS ENSEMBLE  nous joindre à cette solidarité, j’organise un tournoi de Poker :

Date : samedi 28 mai
Lieu : Normandie
Buy-in : 5000F

Rebuy : 5000F
Add-on : 5000F
Nombre de places : 160 (16 tables de 10)

Le programme du tournoi vous sera communiqué ultérieurement.

Votre buy-in, rebuy et add-on seront intégralement reversés à son association.

Si on fait un petit calcul, on arrive rapidement à collecter 1,000,000F :

160 joueurs x 5000F = 800,000F

Rebuys + add-on = 40 x 5000F = 200,000F (voir plus …)

Pour pimenter ce tournoi, il y aura des lots à gagner.

Si vous avez un commerce, des amis qui ont un commerce,  j’en profite pour faire appel à votre générosité, à vos amis et à vos contacts : nous sommes à la recherche de lots.

Parce que ca n’arrive pas qu’aux autres, que cette petite fille pourrait être la votre, ne nous détournons pas du malheur qui atteint cette enfant.

Samedi 28 mai, venez participer à ce tournoi de Poker Action Solidarité.

TOUS ENSEMBLE, nous pouvons contribuer à essayer de la sauver.

Le tournoi sera ouvert au public. Il y aura une corbeille pour accueillir vos dons en chèques ou en espèces.

Cette corbeille sera également présente à partir de ce soir au New Calédo ainsi que dans tous les tournois que je vais organiser ce mois-ci.

Bonne journée

Patrick DAHAN
Directeur de Tournoi et Organisateur

76.51.52
poker_dto@globalcomsystem.com

Voir aussi

Vivre en Nouvelle Calédonie : le guide de l'expatrié
Champagne!

je vais diffuser autant que possible!

manuNC

Champagne! a écrit:

je vais diffuser autant que possible!

merci Champagne!
je me doutais que tu serais la première à répondre.

Al Gorythme

allez"taper le carton" pour la bonne cause, c'est bon ça !!!!!!!!!!!!!