Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

BDM Mercredi 22 à partir de 18H00

manuNC

Bonsoir à toutes et à tous,

Je n'ai pas trop été présent depuis mon retour de métropole, je vous prie de me pardonner.

Je serai demain soir au Bout du Monde avec Valérie et Jean-Claude, ceux pour qui j'avais laissé un post concernant leur venue sur le territoire pendant mes vacances en Août.

Valérie, infirmière en Gie mutée sur le territoire et son mari Jean-Claude, militaire retraité passionné de jardinage.

Déjà logés, Jean-Claude cherche un job.
Actuellement en véhicule loué, nos 2 compères cherchent également un véhicule pas trop cher.

On ne sait jamais !

Merci

Voir aussi

Vivre en Nouvelle Calédonie : le guide de l'expatriéPartir seule en Nouvelle Calédonie en février 2015projet de partir vivre en NCpartir ou pas avec une adolescente de 16 ans ?Comme une envie de partir !tel un 09 en metropole a partir de la nouvelle caledoniePartir en NC est ce vraiment faisable ?!!!
Ced_on_board

Comme d'hab, on y sera pour une mousse et rencontrer du nouveau monde, au bout du monde!!!

Céd

Champagne!

cela fait toujours plaisir d'accueillir de nouveaux arrivants, alors peut-être à ce soir!

cyberange

Qui qui va ? aller on va se bouger avec le wawan on va peut etre passer

Champagne!

Quelle tablée! Très bonne soirée et nouveaux arrivants très sympas!

Une petite pensée pour Kilouz qui a bien faillit rentrer à pieds...la vigilence va être de mise à l'avenir!

kilouz

arffff m'en parle pas, j'ai cru faire un massacre en les voyant assis tranquillement dans ma voiture en train de tout démonter pour me la voler, grrrrrrrrrr :mad:ah j'te jure, on est tranquille nul part !!!!  enfin bon, heureusement mon homme a réussit à tout remettre en place aujourd'hui, bon sauf que y'a des pièces cassé, mais bon ... on s'en sort pas trop mal !!

mis à part, soirée super sympa ! et quelle tablée ???? je crois que j'avais jamais vu autant de monde ;)

snouske

kilouz a écrit:

arffff m'en parle pas, j'ai cru faire un massacre en les voyant assis tranquillement dans ma voiture en train de tout démonter pour me la voler, grrrrrrrrrr :mad:ah j'te jure, on est tranquille nul part !!!!  enfin bon, heureusement mon homme a réussit à tout remettre en place aujourd'hui, bon sauf que y'a des pièces cassé, mais bon ... on s'en sort pas trop mal !!

mis à part, soirée super sympa ! et quelle tablée ???? je crois que j'avais jamais vu autant de monde ;)

Whooh pas cool :/

cyberange

Tu m'etonnes :/ ... et puis nous voyant pas revenir les mecs, mais c'est pas possible sont en train de se fumer ou quoi ... pffff y'en a vraiment qui doutent de rien ... En tout cas tres bonne soirée j'ai bien cru qu'on allait rejoindre le bar avec les tables :P

xrt

Désolée de ne pas être parmi vous en ce moment :( Sans internet où on est logé, j'arrive pas à suivre le forum. Et puis mon mari a commencé à bosser sur Kone donc pas là dans la semaine. Suis carrément déconnectée,et pas facile de trainer les deux gosses partout pfff... un peu dur là.
Mais j'espère rapidement vous rejoindre à nouveau. Tiens aujourd'hui ça fait un mois qu'on est là ! ça passe vite...

cyberange

Faut pas t isoler sinon tu va deprimer tu n'as pas de voiture ? tu habite ou dans noumea ?

xrt

si si on m'a prété une voiture t'inquiète pas.