Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

cherche quelqu'un pour partir

tibo69

bonjour à tous alors voila je compte partir en nouvelle calédonie en janvier 2015 (je n'ai pas encore de date précise) et je voulais savoir si quelqu'un était prêt à partir avec moi et si possible une fois la bas faire de la coloc car cela pourrais être sympa pour commencer

merci d'avance

Voir aussi

Vivre en Nouvelle Calédonie : le guide de l'expatriéRecherche un pêcheur pour une journéeMAD NOUVELLE CALEDONIE RENTRÉE 2021Forfait téléphonique étrangerApéro tous les premiers vendredis du moisnouveaux militaire sur le caillouRDV Cafés tous les vendredis matins
Priscilla

Bonjour tibo69,

Bienvenue parmi nous :)

Je vous conseille de poster une annonce à la section Compagnon de voyage en Nouvelle Calédonie, celà vous sera peut-être utile.

Merci

Priscilla

tibo69

D'accord merci  :)

GuestPoster67

Salut je part aussi pour vivre en NC moi mon départ est prévu mi- février à toi de me dire quand tu pense partir aller à +

tibo69

Moi ce serais pour janvier (autour du 10-15)

GuestPoster67

Ah dommage car moi je part en février

melisseo

Un conseil, réserve quelques nuit à l'auberge de jeunesse quand tu arrives, là bas tu rencontreras des personnes dans ton cas et vous pourrez creer une coloc, sinon ici saches qu'il y a des milliers de colocs et que tu trouveras facilement!

nobody_7

Salut moi je pars le 5 Janvier :) mais j'ai déjà de la famille qui m'attends par contre :D . Je ferais surement une coloc vers Mars/Avril , le temps de trouver du boulot et d'être indépendant financièrement