Finances pour le touriste « longue durée »
- Ouvrir un compte en banque et gérer son argent en Nouvelle-Calédonie - Guide
- Visa de longue durée pour les expatriés de la Suisse - 2 Réponses
- durée de transport pour un contenair - 7 Réponses
- expat courte durée à Nouméa - 5 Réponses
- ALD affection de longue durée - 8 Réponses
- cafat et affection longue durée - 22 Réponses
- contrat à durée inderterminée de chantier - 17 Réponses
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Nouvelle Calédonie

Conduire en Nouvelle-Calédonie
Pour se déplacer en Nouvelle-Calédonie et profiter de ses superbes paysages, la plupart des permis ...

Faire des rencontres amoureuses en Nouvelle-Calédonie
La Nouvelle-Calédonie est un endroit propice aux rencontres amoureuses par son ambiance tropicale et ses ...

Travailler en Nouvelle-Calédonie
La Nouvelle-Calédonie est une terre d'opportunités ; de nombreux travailleurs rêvent de ...

Étudier en Nouvelle-Calédonie
La Nouvelle-Calédonie est un archipel d'Océanie situé dans le Pacifique Sud-Ouest, ...

Effectuer un stage en Nouvelle-Calédonie
Effectuer un stage en Nouvelle-Calédonie est une super expérience que ce soit pour approfondir des ...

Payer ses impôts en Nouvelle-Calédonie
La Nouvelle-Calédonie, collectivité sui generis d'outre-mer (COM), dispose d'une autonomie ...

Se loger en Nouvelle-Calédonie
Arrivé en Nouvelle-Calédonie, il faudra trouver votre chez-soi sous les tropiques. La ...

Prendre sa retraite en Nouvelle-Calédonie
Passer sa retraite sous les tropiques en Nouvelle-Calédonie est une perspective passionnante. Il faudra ...
Services indispensables pour votre expatriation

. Après voir avec d'autres membres pour les autres banques je sais qu'il y a des banques qui prennent des frais. Je sais aussi que mes deux banques m'ont dit que j'aurais des frais et en faite la plus part ne savent pas que tu n'as pas de frais.
Ma question me semble légitime, je ne demande pas une énième fois des infos sur les frais de change ou de virements entre les comptes NC /Métro...