Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bourail WE du 16-17 Aout

Valentin M

Bonjour,

Nouvel arrivant, je cherche des personnes qui seraient intéressé pour aller ensemble à la foire le samedi, camping le soir, et profiter un peu des plages environnantes le dimanche avant de revenir sur Nouméa.

Au plaisir,

Voir aussi

Vivre en Nouvelle Calédonie : le guide de l'expatriéBout du monde Apero time mercredi 11 aout ???mercredi 25 août, rencontre apéroCafé vendredi 27 aoûtFoire de Bourail week end du 13 aoûtWE catamaran du 17 au 20 maiBourail, Poe et les environs
Triton29

Passes faire un bisous à mon frérot et ma belle-soeur de ma part à  l'école de kite et au snack à Poé ;-)

Hervé Lanthony

Triton T le frère d'Alan ???

Valentin M

Pas de problèmes ! tu saurais quel sont les belles plages à voir dans le coin ?

Hervé Lanthony

La plage de Poé, au camping même
la Roche percé, la baie des tortues (baignade interdite, la baies des amoureux (là je sais pas ce qui interdit) et la troisième baie dont je ne me rappelle plus le nom...
Et si t'aimes le VTT ou la marche , de jolis parcours à Gouaro Deva.
Sûr que le weekend est bien rempli là bas, surtout que tout le monde va rejoindre le bétail à Téné pour la foire, alors la plage est tranquille.

Bon weekend

Valentin M

D'accord super merci !
Je pense que je vais profiter de la foire le samedi et dimanche des plages si je peux.
En tout cas ça fait beaucoup de lieux à voir, je serais obligé d'y retourner  :)

Triton29

Hervé Lanthony a écrit:

Triton T le frère d'Alan ???

La soeur ;-)
Je n'imaginais pas qu'il était connu à ce point lol

Hervé Lanthony

Alors C Tritone ! oui je sais c'est lourd... :D

Ben oui il est connu de tout ceux qui apprennent à Kité à Poé, et puis on a fait la ponte du corail cette année avec son bateau à fond de verre, waow c'était trop cool, et je te raconte pas la bringue sur la plage ensuite, sinon je vais me faire modérer...

A bientôt !

Triton29

Pour la bringue j'image sans problème lol