Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

SUPER JOURNEE!

Batline

Moi je suis pour une partie de pétanque et aussi pour l'usb wine !

Dis-moi Famille ailleurs... Il est bien à ton fils le sac, ou c'est juste pour boire un coup ?! :lol:

une famille ailleurs

non le sac est bien à Marius je le jure
je ferais une photo de la serviette de plage si vous voulez, promis ce n'est pas pour aller boire un coup j'suis pas comme ça

kilouz

voilà mme j'ai viré mes messages avec photos !! ;)

Champagne!

désolée Famille Ailleurs, bien tenté mais le sac est à ma fille! j'ai aussi la serviette pour preuve...

Agense la case, on vient quand pour le récupérer?.... :D

Comtois

Bonjour tout le monde,
Je voudrais donner quelques explications sur notre absence samedi à Paîta, chez agence la case.
Depuis le début de semaine, j'avais quelques petits ennuis de santé (mélange de grippe, gastro, maux de tête) et c'est pour ça que je n'avais pas donné de réponse.
Samedi, matin, ça n'allait pas mieux. Nous avons pensé allé voir voir l'après-midi : et c'est là que des amis sont arrivés à la maison. Donc, nous étions coincés.
D'apèrs les lectures des différents posts, tout c'est très bien passé et c'est le principal.
Et si je peux me permettre, je voudrais dire un grand merci à l'agence la case pour leur accueil.
Amicalement.

manuNC

Tu nous as manqué Comtois, nous nous sommes bien demandés pourquoi nous n'avions pas de nouvelles et nous étions loin de penser que tu avais des ennuis de santé.
J'espère que tu t'es bien remis et que tu participeras à la prochaine concentration. ;)

une famille ailleurs

sandraetjeanmarie a écrit:

désolée Famille Ailleurs, bien tenté mais le sac est à ma fille! j'ai aussi la serviette pour preuve...

Agense la case, on vient quand pour le récupérer?.... :D

elle vient donc du mm endroit , ta fille est encore branché snoopy?

Champagne!

Bien sur qu'elle aime encore Snoopy...mais bon, allez, mea culpa, l'éventualité d'un apéro me fait faire parfois une mauvaise action :rolleyes:...:P

Champagne!

Soigne toi bien Comtois, nous avions peur que tu n'ais pas osé venir! On se revoit bientôt, surement lors d'une prochaine rencontre apéritive...

une famille ailleurs

sandraetjeanmarie a écrit:

Bien sur qu'elle aime encore Snoopy...mais bon, allez, mea culpa, l'éventualité d'un apéro me fait faire parfois une mauvaise action :rolleyes:...:P

bon je t'invite à venir chez moi si cela te fais plaisirs, j'ai un peu de pineau martini et autre sans oublier la number one, tu aimes?
va pas te faire voleuse du sac de mon fils rien que pour aller boire un coup chez agence la case, bon ok j'ai pas la mm maison, juste un appart un peu pourrit,lol

sacré toi