Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Pause café vendredi matin au bout du monde

kilouz

et ben on se prive pas Sandra, après l'hélico c'est l'avion ??? ;) profitez bien :)

et oui Céline, dur dur le boulot !!

une famille ailleurs

sandraetjeanmarie a écrit:

Batline, pas grave, tu peux t'en faire samedi!

j'ai peur de ne pas avoir le temps de vous retrouver...en fait je ne visite pas des maisons mais un ami nous embarque pour survoler quelques îlots durant une petite heure, ça ne se refuse pas!

ohh la chance

Champagne!

coucou, une amie arrivée en janvier doit passer demain. Elle n'a pas encore internet donc pas encore sur Expat.com mais ça ne saurait tarder! Elle habite à Mont Dore, est couturière et très dynamique!
Je lui ai dit que vous seriez attablées à droite et que vous seriez repérables grâce aux tresses :lol: !!!

Bon mais si je peux, je fonçe vous rejoindre!

Champagne!

Au fait, son p'tit nom c'est Typhaine, elle vit en couple et a 2 enfants de 12 et 8 ans! Nous vivions dans le même bled sauf qu'on ne se connaissait pas vraiment avant d'arriver ici! le hasard a fait que nous nous sommes évadés en même temps de la grisaille parisienne!
Voilà pour le infos!

Biz à toutes et au seul homme présent lors des rencontres "café" ;)

Comtois

Merci, je suis ému....

elorac

Petit moment bien sympa ce matin avec des personnes qui me semblent l'être aussi où le temps est passé trop vite et donc qui sera à renouveller

une famille ailleurs

à vendredi prochain

Champagne!

Comtois, ta galanterie te perdra...je pense que tu n'es pas loin de danser le rock chaussé de palmes...avec Manu comme partenaire!

Batline

une famille ailleurs a écrit:

Batline tu commences à quelle heure?

Je commence à 07h30 et je finis à 16h30. Ça avait l'air sympa comme horaires sur le papier... Mais la réalité dépasse la fiction ! :o

Comme j'ai pas encore de bagnole, je me fais de la Baie de l'Orph. jusqu'en haut de la vallée du Génie à pinces le soir après le taff :nothappy: pour aller récupérer mon clone.
Pas besoin de salle de sport avec sauna, je vous l'dis moi ! :lol:

Comtois

Hello,

C'est mon côté vieille France, un peu démodé...

Celà a été un grand plaisir de discuter avec vous ce matin.

Comtois

Hello,

Batline, seras-tu prête pour le prochain marathon de Nouméa ?

Champagne!

Cela ne fait qu'une semaine qu'elle s'entraîne...laisse lui encore un peu de temps Comtois pour le marathon...allez Céline, tous avec toi!!!

kilouz

merci à tous pour ce p'tit moment détente ce matin !! c'est très sympa ...
merci à Comtois et typhaine pour les consos ;)

une famille ailleurs

tous solidaire de Batline, demain tous à pieds direction Païta:mad:

kilouz

euhhhh comment te dire ... NON merci !! sur ce coup là je suis pas ! j'me vois mal avec mes 2 mouflets sous le bras à pattes :0

une famille ailleurs

kilouz a écrit:

euhhhh comment te dire ... NON merci !! sur ce coup là je suis pas ! j'me vois mal avec mes 2 mouflets sous le bras à pattes :0

tu as de la chance moi j'en ai 3 : )

Champagne!

pareil..désolée famille ailleurs, pas de solidatité à ce niveau, faut pas pousser hein!

une famille ailleurs

sandraetjeanmarie a écrit:

pareil..désolée famille ailleurs, pas de solidatité à ce niveau, faut pas pousser hein!

voilà nous devenons trop dépendant des voitures : D
c'est pour ca que je vend la mienne....

Champagne!

une famille ailleurs a écrit:

à vendredi prochain

attention, jeudi férié donc grand pont! perso, je prends la poudre d'escampette donc peut de chance d'être au rdv café!

une famille ailleurs

ahh oui c'est vrai flute, bon bin moi j'aurai ma marmaille en plus ,vielle d'anniv de la seconde avec les copains copines donc va falloir que je me mette en conditions physique pour affronter tout ce p'tit monde
c pas gagné, va m'falloir du courage car en général mon cher se trouve tjrs une bonne occupation, genre j'dois refaire le pc, ouais ouais
bonne poudre alors sandra

kilouz

ah oui, moi aussi normalement je ne serais pas là !! en vadrouille dans le nord ...

kilouz

on peut peut etre le faire en debut de semaine ????

Champagne!

pourquoi pas, on en rediscute demain!