Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ultramarine au centre Tjibaou

Schoune

Ultamarine, groupe culte de jazz fusion sera en concerts samedi 27 et dimanche 28 au centre Tjibaou.
Si vous ne connaissez pas c'est peut-être l'occasion...
Ceux qui connaissent y seront forcément!
Ce sont des musiciens extraordinaires!!

Voir aussi
Batline

Je ne connais pas...:(
Mais c'est justement une bonne occasion de remédier à ça !
Merci pour l'info ! :)

pichou

Batline, tu as intérêt à sortir tes pesetas !!! Sûrement au moins 4000 la place sinon  + :/

Et si le concert a lieu en plein air, tu as droit à 1m2 de gazon tout juste :(

cyberange

c'est comme David Guetta au Kuendu Beach le 4 mars 5000 balles la place alors que je l'ai vu gratos place du Capitol ... juste blazé ... :mad:

Schoune

Il me semble que la place pour ultramarine est à 2800 frcs, quand ils jouent en Métrople c'est sensiblement la même chose.
En fait les concerts c'est très simple...
Moins il y a de personnes sur scène plus c'est cher!
Tu vas écouter une star de rock avec quelques musiciens(durée du concert: 2h), c'est 100 euros en Métropole...
Tu vas à l'Opéra Bastille pour écouter un Opéra avec 100 musiciens (parmi les meilleurs au monde), 80 choristes, 60 (machinistes, petites mains...) (durée: 3h)(bon d'accord il faut aimer!)...50 euros.
Bon je sais, il n'y a aucun rapport avec la Nouvelle-Calédonie...mais ça m'a fait du bien!!

pichou

Je n'avais pas fait la relation : nombre de personnes sur scène et prix de la place ;)

Mais, l'Opéra, ce n'est pas quelque peu subventionné ?

Dire que je ne suis pas encore allée à celui de Sydney....avec une acoustique démente m'a-t-on dit....suffit de trouver le bon programme au bon moment...pas évident :/

Schoune

En effet Pichou, tu as raison, il y a des subventions de l'état pour les opéras nationaux...
Il ne faut pas non plus oublier que ces grandes stars qui remplissent le stade de France et qui allument le feu... sont des... intermittents du spectacle et donc donc des chômeurs!(eh oui...)
L'opéra de Sydney est en effet une merveille...j'espère aussi pouvoir y aller un jour...

pichou

Je sais, je sais, il n'y a pas de petits profits :/

Ces stars qui touchaient le chômage ont fait que le système a changé à la grande consternation des apprentis comédiens et autres intermittents du spectacle :(

Cela dit, s'ils cotisent et y ont droit... même si c'est choquant sur le fond.....c'est légal, on ne peut rien y redire ;)

Une des nombreuses aberrations de notre système :mad: