Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Camping Expat Blog Objets Récuperés !

cyberange

Bonjour bonjour ^^
No panic les gens qui aurait "oublié" quelques babioles sur le camping de Thio, nous avons pensé à les récupérer :D
J'ai donc en vrac, APN, palmes XXL, masque, tuba, couverts, torchon, un gros verre rose :cool:, une petite paire de lunette rose, un top vert kaki, 2 paires de claquette, un diabolo, 2 jeux de plage ( que j'ai été infoutu de gonfler :mad: c'est quoi ce binz ) )
Bref je ramène le container mercredi à l'apéro Expat.com à la Piscine :cool:

Voir aussi

Loisirs et activités en Nouvelle-CalédonieTai chi chuanSalons de coiffure en Nouvelle CalédonieInstituts de Beauté en Nouvelle CalédonieCamping en brousse...Objets arts du Pacifiquelocation camping car
Batline

Et tout ça est rentré dans la C3 ! Énorme ! :lol:

cyberange

Carrement ! :lol:

atonio

salut cyberange,
les palmes en 48 grises et noires et le masque tuba sont à moi. je serai là mercredi soir.
merci de les avoir ramassé.
bonne soirée.
antoine

cyberange

ok :)

Guest8543

une fourchette, genre arc en ciel, serait éventuellement à nous !!! Merci Cyber

Batline

Peg3 a écrit:

une fourchette, genre arc en ciel, serait éventuellement à nous !!! Merci Cyber

J'ai ! :D

Guest8543

Ben merci Batline !!! t'es un chef !!! comme quoi vous êtes des pro d'avoir tout récupéré alors que c'était la débâcle ;)

Batline

Oh, le lendemain matin ce n'était plus trop la débâcle !
Il faisait beau et chaud, et comme la soirée s'est écourtée en raison du temps, nous étions en pleine forme pour ramasser les objets oubliés !

roméanne

Je pense que nous avons oublié un frisbee bleu... si par hasard qq l'aurait ramassé :/

cyberange

Ah ! de mon coté pas de frisbee :/

roméanne

Tant pis, on aura moins à transporter lors du prochain camping :P ...

Batline

roméanne a écrit:

Je pense que nous avons oublié un frisbee bleu... si par hasard qq l'aurait ramassé :/

Hé bé, t'as de la chance, je l'ai ramassé juste avant de partir en plein milieu du gazon !
Par contre, la voiture étant au garage pour réparations depuis notre retour, il doit toujours se trouver dans le coffre...
Je te le refilerai à l'occaz', dès qu'on aura récupéré la caisse !

roméanne

La chance est avec moi !!! de toute façon il n'y a rien qui presse.

cyberange

Ah merde la caisse est au garage du coup :/

Batline

Vi... :sosad:
On est en train de sentir qu'on va se faire bouffer à la sauce garagiste-arnaqueur (pour ne pas dire enc*** parce qu'on peut pas vraiment !).
Advienne que pourra... :/

VGHZ

Je revendique une paire de claquettes... à Zoé, merci...

cyberange

Val, toutes les affaires de Sandra Lulu et Zoé on été récupéré par Théo hier :) il me reste juste une paire de ray ban rose qui je pense appartiennent à Lulu et que je ramène ce soir à la Piscine avec le reste des affaires non récupérées :)

Batline

Non mais sans rire, on assure même le SAV !!!
Trop fort !
:top:

VGHZ

Merci pour les Ray Ban, elle ne se souvenait même pas les avoir oubliées, top le SAV Merci !!!!