Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Présentation

Bonjour à tous , je suis ravie qu'il y'ai un tel groupe qui existe , j'espère y faire de bonnes connaissances , je m'appelle Nour j'ai 26 ans et je suis algérienne, je suis diplômée en traduction de l'Université d'Alger , et j'ai une expérience de 4 ans dans le monde du travail, j'ai travaillé dans le marketing , dans la gestion  , dans l'assistanat , dans les moyens généraux et actuellement dans les achats , comme vous pouvez le constater j'ai fais pleins de choses qui n'ont aucun rapport avec mes études , mais cela m'est égale , car j'aime beaucoup l'idée d'apprendre toujours de nouvelles choses et maîtriser plusieurs domaines ; les langues que je parle sont : l'Arabe, le Français , l'Espagnol et l'Anglais , et depuis moins d'une année je me suis mise toute seule au Turque , j'avance pas mal mais j'ai encore des progrès à faire et il me manque un peu de pratique , l'idéal pour moi est de trouver un emploi en Turquie , plus précisément à Istanbul , mais si j'en trouve dans une autre ville je suis toujours preneuse , et pareil pour un stage , ça m'aidera beaucoup à améliorer ma langue turc et par la suite doubler mes chances pour trouver un emploi en Turquie , voilà à peu prés tout , n'hésitez pas à me contacter pour discuter et faire connaissance, à très très bientôt j'espère  :)
Voir aussi
Modéré par Sarvesh 9 years ago
Raison : Pas de pub sur le forum. Veuillez publier une annonce gratuite dans la section emploi du site.
Je vous invite à lire la charte du forum
Bonjour Mr Driss ,

Je vous remercie pour votre réponse , je vous envoie mon Cv tout de suite .

Cordialement
Bonjour nour jolie prenom en fait voila je t'ecris deja pour faire ta connaissance vue que j'ai ete deja deux a istanbul que je connais tres bien et deuxieme chose que j'ai postuler pour le meme poste chez la meme compagnie de mr Driss ....

j'attend vous lire
Merci
Vous souhaitez accéder aux meilleures opportunités d''emploi à Istanbul ?
Consultez des agences de recrutement
A par des personnes  qui pretendent avoir du boulot alors qu ils n en ont pas tu ferais mieu de te deplacer ici pour trouver un emploi.
A bon entendeur

Continuez votre lecture