Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Service militaire turque

Baris46

Bonjour a tous , j'ouvre cette discussion pour poser une question je voudrais aller en Turquie 1 ou 2 semaines .

Je suis a jour niveau carte d'identité turque et j'ai la double nationalité mais par contre niveau service militaire je commence a peine a récupérer les documents demander .

J'aimerais savoir si je peux aller en Turquie sans risque ou savoir au moins ce que je peux risquer .

Merci d'avance a vos futur réponse .

Voir aussi

Vivre en Turquie : le guide de l'expatriéLivraison colis de la France vers la TurquieQualité des soins en TurquieGérer les repas en TurquieRémunération et composition des salaires en TurquieGérer son courrier en TurquieImpoorter sa voiture en Turquie
ghislainedirik

Bonjour, mon fils dans le même cas que vous , l’année dernière il c’est fait arrêté à l’aéroport , l’armée l’a emmené au poste , lui on fait signe un papier d’engagement pour régulariser la situation . De retour en France nous avons demandé un report de 5 ans  car il travail .

sans cette demande il ne pouvait plus revenir enTurquie sinon il était considéré comme déserteur .