Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Oman, présentez-vous ici - 2026

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Oman et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Oman s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi
Neneveh

Bonjour à tous, merci pour votre accueil! Je souhaite en effet préparer mon expatriation pour Oman. Je me donne le temps pour cela. Vivant actuellement seule, je dois avant tout trouver un travail. J'ai 50 ans et j'ai travaillé dans le domaine de l'architecture et des métiers créatifs. Actuellement, je suis maroquinière, je confectionne des produits en cuir. Je suis trilingue franco-allemande et anglais et j'ai débuté un apprentissage en persan et arabe. J'aime la nature, les animaux, la mer, le desert, la montagne, les modes de vie vernaculaires, tout ce qui a trait à l'archéologie, l'architecture, la culture, la peinture, la littérature, la musique.. Je donne des ateliers de dessin, de temps à autre.. Bref, je suis curieuse de beaucoup de choses. Je serais très heureuse de rencontrer des personnes avec qui échanger ici!

Bhavna

@Neneveh

Bonjour et bienvenue !

La lecture du Guide Oman vous sera certainement utile : Vivre en Oman : le guide de l'expatrié

Est-ce que vous maîtrisez l'anglais ou l'arabe ?

Bien à vous

Bhavna