Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

comment faire pour trouver un emploi et s'installer a dubai

chahrazed choulak

Bonjour a tous , je m'appelle chahrazed, je suis originaire d’Algérie
je travaille actuellement en tant que medical sales representative dans une industrie pharmaceutique et j'aimerai trouver un emploi similaire a dubai
vos conseils et votre aide me serait bien utile ?

par ou commencer ? comment faire ?

Voir aussi

Formalités d'entrée à DubaïSe marier aux Émirats arabes unisFormalités d'entrée aux Émirats arabes unisAmbassade de France et consulat français aux Emirats Arabes UnisAmbassades des Émirats Arabes Unis dans le mondeConseillers financiers à DubaïAvocats à Dubaï
s150

Bonjour Chahrazed

Bienvenue sur Expat.com
Vous pouvez déjà créer votre cv sur la rubrique Emploi vous avez aussi la possibilité d'y passer (gratuitement ) une annonce
Bonne chance pour la suite
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Walid kellou

Salut

À ma connaissance y’a énormément d’Algériens aux Emirats dans le domaine pharmaceutique même en poste de senior management . Je te conseillerais de contacter certains directement sur Linkedin. Bon courage 😌

GuestPoster302

Bonjour,

Je ne cherche en aucun, cas des Algériens encore moins de la pharmaceutique.
Mon but c'est de travailler en tant qu'assistante administrative.

Cordialement,

pacifica

Bonsoir a vous,  je m'appelle Marie de la paix bilounga metogo,jeune camerounaise âgé de 32ans vivant dans mon pays d'origine aussi,a la recherche d'un emploi à Dubaï titulaire d'un BEPC, souhaite un travailler en tant que, vendeuse dans boutique ou Super marché, gardiennage secrétariat,bebie sister .que le seigneur Jésus touche vos humble cœurs afin de m'aider à réaliser mon rêve, merci 🙏🏻🙏🏻