Questions divers. Offre d'emploi Geneve
Voir aussi
Les impôts en SuisseLa fiscalité des retraités en SuisseCalcul net d'impôt Genève, et choix ville en Frontalière, help:)Differences D'impots et Taxes Resident a Geneve/ FrontalierTravailler en tant que comptable avec diplômes françaisInstallation medecin scolaireAssistante dentaire avec un diplôme français travailler en SuisseSimplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à Genève

Se loger à Genève
Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

Les universités à Genève
Les institutions universitaires genevoises tirent profit des nombreuses organisations internationales et agences ...

Acheter un bien immobilier à Genève
Quand on part pour une expatriation de moyenne ou de longue durée, l'achat d'un bien immobilier ...

Travailler à Genève
Genève est la deuxième ville la plus peuplée de Suisse après Zurich et est ...

Se faire des amis à Genève
Nouvellement expatrié à Genève, vous pouvez vous sentir quelque peu isolé. Si la ville ...

Vie étudiante à Genève
S'expatrier pour étudier dans l'une des prestigieuses institutions genevoises est une ...

Les choses à faire à Genève seul, en couple ou en famille
Bien que Genève ait la réputation d'être une ville calme, elle fourmille ...

La culture du travail à Genève
Genève est proche de la France et c'est une ville très internationale, mais cela ne signifie pas ...

. Sur Genève, je t'avoue que les coûts de l'immo sont plus chers. Je connais pas la vie là bas j'y passe que pour le boulot et les repas le midi sont pareils. Je sens une différence en soirée dans les bars et clubs car le standing est plus élevé aussi qu'à Lausanne.