Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Slovénie, présentez-vous ici - 2024

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Slovénie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Slovénie s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Slovénie : le guide de l'expatriéTravailler en Slovénie, est-ce mission impossible?travailler et vivre en SlovénieEmploi SlovénieNouveaux membres du forum Slovénie, présentez-vous ici - 2023souhaite acheter une maison en SlovénieAmbassade belge en Slovénie
fecrivain

Bonjour Medames et Messieurs. Je suis de nationalite' Algerienne, marie', pe're d'un enfant. ne' l'an 1967 Ecrivain Public de profession( Francais-Arabe-Anglais) 20 ans d'experience-toutes correspondances admlnlstratives et judiciaires-traduction... Je cherche emploi en Slovenie dans n'importe quel domaine,repondant a mes aptitudes. Salutations

Bhavna

@fecrivain

Bonjour et bienvenue !

Pensez à créer votre Cv dans la section Emploi en Slovénie du site.

Bonne chance

Bhavna

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1090369

Merci et à bientôt !

Fermé