Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Emploi consulat ou section consulaire Algarve

manolitaa

Bonsoir,

J’aimerai savoir si éventuellement quelqu’un pourrait avoir des pistes ou aurait des conseils à me donner afin de pouvoir travailler dans un consulat ou section consulaire de Faro par exemple. Je suis fonctionnaire en France... j’ai déjà envoyé un mail à la section consulaire de Faro qui se trouve à Távira mais sans réponse.

Merci d’avance pour les futures réponses ou idées que vous pourrez m’apporter. 💋

Voir aussi

Créer une entreprise au PortugalDevenir un nomade numérique au PortugalStages au PortugalTravailler au Portugalcout d une femme de menage en algarveAide pour trouver une Femme de ménage OlhaoInstallation au Portugal en tant que médecin française
Moetai

La réduction de personnel dans les ambassades et consulats est toujours à  l'ordre du jour ainsi que les réductions de crédit de fonctionnement .
Téléphonez. .......

modafinil

manolitaa a écrit:

Bonsoir,

J’aimerai savoir si éventuellement quelqu’un pourrait avoir des pistes ou aurait des conseils à me donner afin de pouvoir travailler dans un consulat ou section consulaire de Faro par exemple. Je suis fonctionnaire en France... j’ai déjà envoyé un mail à la section consulaire de Faro qui se trouve à Távira mais sans réponse.

Merci d’avance pour les futures réponses ou idées que vous pourrez m’apporter. 💋

Bonjour
En Algarve, à mon avis , vous pouvez oublier, le consul honoraire bénévole est un médecin en exercice  et je doute très fort qu'il y ait la moindre possibilité. Appelez Lisbonne et vous serez vite fixée.
Bien à vous

mars60

Bonjour,

Le seul poste à pouvoir était une vacation de 2 mois pour cet été comme agent d'accueil consulaire à Lisbonne...

https://emploi.pt/job/agent-daccueil-co … -ete-2019/

Cordialement,
Mars60.

Marie2406

Renseignez vous auprès du Ministère  des Affaires étrangères mais il me semble bien que les employés consulaires  sont recrutés sur concours ou sur dossier

manolitaa

Merci à tous pour vos réponses 🙏🏻💋