Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Canoé Kayak à Olhao

Bonjour

Je pars pendant 3 semaines à Olhao au mois d'août avec (éventuellement) un canoé kayak.
Je me demandais si certains d'entre-vous pouvait me briefer sur les balades à faire sur la Ria Formosa et si il y  des endroits sympas et pratiques pour mettre à l'eau dans ce secteur.
Merci d'avances pour vos réponses … et bonnes vacances si vous partez

Henri
Voir aussi
Vous l'aurez sans rectifié par vous même, il s'agit de "Canoé Kayak à Olhao" et non pas à "Olha! …

Henri Miller a écrit:

Bonjour

Je pars pendant 3 semaines à Olhao au mois d'août avec (éventuellement) un canoé kayak.
Je me demandais si certains d'entre-vous pouvait me briefer sur les balades à faire sur la Ria Formosa et si il y  des endroits sympas et pratiques pour mettre à l'eau dans ce secteur.
Merci d'avances pour vos réponses … et bonnes vacances si vous partez

Henri

Bonjour

aucun probleme de mise a l'eau, vous avez plusieurs slips.
Le plus tranquille, est juste à coté du chantier naval
Vous pouvez aller partout sans risque dans la lagune (sauf jours de grand vent évidemment )
Vous pouvez aller sur les iles d' Armona et Culatra
Cdlt

1 membre a réagi à ce message
Bonjour

Merci pour votre réponse.
Quand vous parlez du chantier naval, vous parlez de la zone d'activités que l'on voit lorsqu'on est sur l'embarcadère des navettes pour les îles ?

Bonne journée

Henri

Henri Miller a écrit:

Bonjour

Merci pour votre réponse.
Quand vous parlez du chantier naval, vous parlez de la zone d'activités que l'on voit lorsqu'on est sur l'embarcadère des navettes pour les îles ?

Bonne journée

Henri

voir ici

Merci pour cette précision …