Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Lettonie, présentez-vous ici - 2026

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Lettonie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Lettonie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi
charbelagla4

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Charbel d'origine Béninoise , je vis actuellement au Bénin étant à ola recherche du meilleur moyen pour m'installer en Europe depuis plus de 8 ans sans succès a croire que c'est vraiment difficile a un Africain de s'installé en Europe. J'ai des diplômes professionnels en technique , informatique et graphisme. J'ai des compétences et expérience en Analyse des marchés boursiers et je suis trader en fond propre. J'ai 25 ans et je souhaite voyage sous contrat de travail, mon employeur doit pouvoir prendre en charge toute ma procédure de voyage du Bénin vers le pays de destination et je rembourserai de façon échelonné avec mon salaire.

Je suis une personne rigoureuse et honnête , dans l'attente de recevoir une réponse favorable de mon futur Patron, je vous envois mes chaleureuses salutation.