Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Les meilleures villes pour vivre en Irlande

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Il n’est pas toujours évident de choisir où s’installer pour son expatriation. A votre avis, quelles sont les meilleures villes pour vivre en Irlande ?

Quelles sont les régions qui offrent le plus d’opportunités professionnelles, une bonne qualité de vie, un coût de la vie abordable ?

Quelles villes recommanderiez-vous aux expatriés et futurs expatriés en Irlande ?

Merci d’avance,

Julien

Voir aussi

Vivre en Irlande : le guide de l'expatriéGérer les repas en IrlandeRémunération et composition des salaires en IrlandeY a t'il des Francais(es) sur Ahtlone et ses environs?Gérer son courrier en IrlandeCREATION ENTREPRISE EN IRLANDELes villes les moins chères en Irlande
sebagh sylvain

en fait cette question je vous la pose car j aimerai vivre et travailler en Irlande ...merci

emilysera

moi j'ai bien aimé cork et ses alentours. En même temps je n'ai vu que dublin et cork mais entre les 2 je préfère autour de cork et la ville à taille humaine.

FRED33160

Cork sans hesitation.on y habite et il y a pas mal de sieges sociaux de grosses boites internationales.dis moi si tu veux plus d infos.fred

cacnanette

moi je veux bien des filons pour du boulot fred !

FRED33160

Ben le mieux c est de checker regulierement jobs.ie et indeed.ie.ttes les annonces sont sir ces deux sites.voilou

cacnanette

c'est ce que je fais deja mais je pensais que tu etais sur place ;-)
merci !

FRED33160

Je suis sur place! Mais il n y s rien d autre! Ou alors envoie des candidatures spontanees a apple ou amazone mais il faut parler anglais

Julien

on se recentre sur les meilleures villes svp ?

Personne pour Dublin ?