Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

P***** JE DÉCONSEILLE FORTEMENT

Cannelé123

Bonjour ,

Je souhaite faire part de mon expérience chez P******* .
Après y avoir travaillé pendant 1 an j'ai décidé d'aller voir si l herbe était plus verte au Qatar .
Si votre but est d'évoluer chez P****** il faut savoir que le système de promotion interne"talent ready ' est faussé : l'évolution se fait surtout à la tête du client et non par grâce à votre travail
Le salaire n'est pas du tout  valorisant (entre 24000 et 25000 euros brut moins les taxes ).
P***** est en recrutement constant surtout en 'customer service ' car les français , les italiens et espagnols ne restent pas
(Au minimum ils restent 6 mois et les plus courageux qui pensent évoluer prospectent ailleurs )
Le management est purement américain :il y'a des réunions tous les jours (huddle) , des cérémonies qui sont obligatoires même si on ne sait même pas qui on félicite !
Tout est fliques , rien n'est laissé au hasard !
D*** est tellement petit qu'on s'ennuie au bout d'un jour !
E******* m'à contacté afin de savoir si je recommanderais P******* à mes amis
j'ai répondu NON
Ils m'ont même demandé si j'envisageais de revenir chez eux , j'ai répondu que j'avais trouvé mieux ailleurs .
Après 1 an de Bons et loyaux services j'estime avoir perdu mon  temps chez P****** .
Pour résumer aucune valorisation  et aucune estime de la part de P****** pour ses employés.

Si vous avez des questions je suis toute ouïe !

Modéré par Christine 10 years ago
Raison : Pas de diffamation svp. Merci

Voir aussi

Ouvrir un compte bancaire en IrlandeConsultants en Marketing et Relations Publiques en IrlandeTransfert d'argent en Irlande
Lillycoco

Je commence le 17 août. T'as failli me casser ma vibe. :o
Venant d'une boite américaine, le côté fliquage et autres réunions ne va pas me choquer. Je connais déjà, on s'y fait.

Les points positifs que je vois par rapport à la boite que je quitte:
- Les horaires ne changent pas toutes les semaines.
- Le salaire est plus élevé que dans la boite que je quitte (pourtant j'ai eu 2 promotions en 3 ans, c'est dire si c'était bas au début!).
- Les locaux sont beaucoup mieux.

Après, j'ai pas d'ambition particulière. Je veux juste un boulot tranquille (je ne me fais pas d'illusions, je sais qu'il y aura des targets mais je suis habituée) dans une ville paisible.
Pour une mémé comme moi, ça fera l'affaire! :)