Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mon projet de vie en Grèce

Bonjour à tout le monde !

Ma nièce viens de s'installer à Paros.  Depuis cet événement j’ échaffaude le projet de la rejoindre dans cette nouvelle vie...

Designer,  j’ai beaucoup voyagé pour des raisons professionnelles,  aujourd'hui j’ai envi de me poser dans ce beau pays qu’est la Grèce.  Aujourd'hui je suis retraitée, libre de toute contrainte pour envisager une nouvelle vie! Cependant je souhaite être indépendante , vivre dans un appartement où une maison de ville de 3 pièces (2 chambres) pour recevoir mes enfants et mes amis. 

Ma nièce m’ hebergera le temps de trouver un logement.

Toutefois je souhaite rentrer en contact avec des expatriés, dans l’attente de contacts, je souhaite à toutes et tous un bon séjour !

Voir aussi

@Marieannebontemps05

Bonjour et bienvenue sur le forum Grèce.

Je vous invite à consulter les 👉 discussions des membres installés à Paros, où vous pourrez choisir les plus récentes pour interagir et prendre contact.

Quelques 👉 conseils pour vous aider à utiliser le forum.

N'hésitez pas à nous faire part de vos retours.

Bonne réussite pour ce projet. top.png

A bientôt.

@marieannebontemps05

Bonjour Marie Anne,

Il est assez difficile de trouver un logement pas trop cher à Paros. De très nombreux étrangers y sont installés et cela fait grimper les prix.

Voir quelques annonces de location à Paros ici : https://www.spitogatos.gr/en/to_rent-homes/paros

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions!

ELenitsa

@Elenitsa

Merci 🙏 j’ai tout de même la chance d’avoir ma nièce qui vient de s'y installer.  Cela va me permettre de chercher sur place !🙂 à bientôt.  Bon week-end

@marieannebontemps05

Oui j'espère!

Je vous souhaite bonne réussite dans votre projet!

Bon weekend

@marieannebontemps05

Bonjour Marie Anne,

Je me prénomme Nathalie, retraitée depuis peu.  Mon compagnon et moi avons acheté une maison ici à Paros, en mai 2024. Nous y passons 5 mois ( mai à octobre). Si vous voulez qu on se parle de vive voix, n'hésitez pas à m'envoyer un message en privé.

Bien à vous,

Nathalie