Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Souhaite s'installer sur Toulouse

Lauryleen1924

Bonjour nous sommes un jeune couple qui vien de la réunion nous vivons actuellement sur dax. Par manque d'emploi nous aimerions nous installer sur toulouse pour trouver du travail, nous aimerions avoir quelques conseils et info car nous sommes perdus.

Voir aussi

Vivre à Toulouse : le guide de l'expatriéMauricienne, cherche des amies à ToulouseRencontre à ToulouseParler espagnolHabitudes alimentaires des Toulousains.Nouvellement toulousaineMeet Friend - Rencontres à Toulouse
Chrystel

Bonjour Lauryleen

Bienvenue sur Expat.com
Mon conseil, examinez les offres de travail disponibles et trouvez un emploi avant de quitter la réunion car à moins de travailler dans un secteur recherché ça va pas être simple cette histoire...

cricri65

DAX est en France !

Chrystel

cricri65 a écrit:

DAX est en France !

Oui et alors? J'ai pas vu l'étape Dax dans le texte mais je sais encore que Dax est en France  :D

mars60

Bah alors Chrystel !?  :D

Chrystel

mars60 a écrit:

Bah alors Chrystel !?  :D

Et beh oui, j'ai lu trop vite  :D

cricri65

Chrystel a écrit:

Oui et alors? J'ai pas vu l'étape Dax dans le texte mais je sais encore que Dax est en France  :D

Si vous lisiez bien la demande de l'intervenant qui signale qu'il habite DAX, vous ne lui conseilleriez pas de rester à la Réunion n'est ce pas Chrystel ?
Et vu votre réponse j'étais en droit de penser que vous ne sachiez pas où se trouve DAX  ;)

Pour quelqu'un qui a 7 valises sous son avatar, il me semble que vous êtes un peu trop sûre de vous  :lol: