Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

expat.com et le racisme

expat.com est un forum  pour l'expatriation  qui est ouvert á tous soit pour partir, soit pour revenir , mais aussi  pour ceux qui veullent venir en France . nous ne donnons que des conseils légaux , nous somme bien entendu contre l'immigration illégale , et on est aussi contre le racisme .  on est pas lá pour juger les gens , mais pour les aider . si un étranger arrivent avoir un travail ,  c'est qu'il correspond mieux pour l'entreprise , que les autres . je trouve que les paroles raciste n'ont pas leur places , vous aimez pas les étrangers ,soit alors rester dans votre coin . jean luc  ;)
1 membre a réagi à ce message
Voir aussi
Bien le bonsoir,

Pourquoi cette déclaration ? Un problème avec quelqu'un ?

phipiemar a écrit:

Bien le bonsoir,

j'ai vu des post oú certains ont écrit  des commentaires franchement racistes , venant de franco-français . c'est gens lá ,si ils deteste les étrangers qu'ils viennent pas sur nos forums . jean luc  ;)

jean luc1 a écrit:
phipiemar a écrit:

Bien le bonsoir,

j'ai vu des post oú certains ont écrit  des commentaires franchement racistes , venant de franco-français . c'est gens lá ,si ils deteste les étrangers qu'ils viennent pas sur nos forums . jean luc  ;)

Bonsoir,

Effectivement, j'ai vu ça, et le pire, c'est que je ne suis même pas étonné...
Triste d'en arriver là...

Mars60

en plus certains veulent passer leur retraite à l'étranger, comme au Portugal pa r exemple . Mais qu'est qu'ils croient, a l'étranger, ils sont des immigrés comme les autres, ni plus, ni moins, avec des jugements qui peuvent être négatif de la part de certains locaux . jean luc  ;)
Bonjour Jean-Luc,

tout ce que tu postes là fait partie intégrante des conditions d'utilisation du site. Ente autres, les comportements discriminatoires, quels qu'ils soient, sont interdits sur Expat.com
je connais la chatre , mais moi j'en est marre de ces français  , qui font du racisme au quoditien , pour ma part quand un étrangers  as un visas légalement  , il y as pas de problémes, comme si les étrangers venais pour les aides sociales. on éplingle . merci jean luc  ;)

Continuez votre lecture