Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche d´informations

Jean-Pierre Tristani

Bonjour à tous,
j´ai beaucoup voyagé ( Angleterre, Andorre, Yémen, Égypte, Espagne, Caraïbes, Allemagne, Italie, Monaco.....etc..).
Je suis maintenant  aux Pennes Mirabeau et si tout ce passe bien, je serais bientôt en Andorre.
J´ai une grande expérience de la moto car c´est mon métier et j´ai dirigé le plus grand centre de sports mécaniques de France pour colonies de vacances (initiation moto et quad, domaine de Balesta à Roquefort sur Garonne 1 300 Hectares).
Je faisais parti du comité directeur du Moto Club du Pays D´Aix ( chargé de Communication), je m´occupais des sponsors, des sorties, des rallyes ( Paul Cézanne, Mountacala, Spéciales du Dark dog, Salon du 4*4 à Val d´Isère, des journées circuit.....)
Je me suis occupé des séjours privés des milliardaires, comités d´entreprises, des colonies de vacances ainsi que des particuliers. (tant en promenade, qu´en cours particuliers car je suis agréer FFM Fédération Française de Motocyclisme et cela dans tous les domaines, pistes (GP), moto verte (Cross, Enduro), quad, moto neige, trial.
Je parle l´anglais (enfin il faut que je m´y remette, j´avais le niveau Cambridge First, mais à cause d´un déplacement (travail oblige) je ne l´ai pas passé) un peu d´espagnol car j´ai habité pendant 2 ans à Ponts en Catalogne à 50 kms de Lleida.
Je pense m´installer en Andorre d´ici la fin 2020. Je cherche à investir quelques derniers dans l´immobilier locatif ( fond de commerce) et aussi un travail en rapport avec la moto et le loisir.
Merci de votre lecture

Voir aussi

Vivre en France : le guide de l'expatriéREGROUPEMENT FAMILIALS'installer en CorseVivre en CorseExonération de la taxe foncièreRetour expatriation et bourse scolaireDemande de Visa pour une Gabonaise pour venir en France
AndreThierry2019

Bonjour

mars60

Encore une modération à venir...  :mad:

s150

Bonjour

C'est fait
:D

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

mars60

Merci s150 !  :top:

Je ne savais pas qu'un animateur pouvait modérer les posts...
En tous cas, ça n'arrête pas ce genre de propositions  !  :dumbom:

Cordialement,
Mars60.