Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Quel pays où les gens sont les plus sympas ?

NouveauDepart43

Bonjour Je vis dans le sud de la France depuis 8 ans et j en peux plus ! C est un avis perso et j attend pas de réponse cliché genre il y a des gens bien partout !

Je veux bouger pour l instant je penche plutôt vers l ouest ou le nord de la France mais je suis ouvert a tout !

Quit a bouger je me pose aucune limite !

J en peux plus de la mentalité égoïste et faux cul d'ici ! C est personnel !

Je cherche une région où un pays où les gens sont sympa s et chaleureux !

Des pistes ?

Voir aussi

Vivre en France : le guide de l'expatriéExonération de la taxe foncièreFaire venir ma compagne et les enfants de Douala en FranceGérer les repas en FranceCréer un centre d'appel en France avec des personnes en dehors du paysComment faire pour être naturaliséDémarches domiciliation de Belgique en France
mars60

Au Portugal...

Kssiope

@NouveauDepart43

Oui, vous pouvez venir dans la Drôme, c'est un département où il fait bon vivre. Pas très loin de la mer, ni de la montagne, avec beaucoup d'initiatives citoyennes et sorties culturelles.

aloccasion

Coucou,

Moi les Montpellierens je les trouve sympa car en réalité il n'y en a pas tant que ça avec près de 18000 arrivants chaque année.

Coté Sud-Ouest (Gers, Haute Garonne, tarn et garonne, tarn et garonne et PO (Perpignan) j'ai pas leurs mentalités.

Je ne vais pas dire le fond de ma pensée sinon je risque de passer pour qqn qui crache son venin sur les autres.

Pour votre question je me suis amusé à mes temps perdu de demander à tchat gpt pour rigoler en choisissant comme critère : beau - chaud - les plus de jour d'ensoleillement - mentalité - bien être - travail - peut de vent - ressenti vie agréable et mer.

Montpellier est my favour place, mais tchat gpt a aussi tendance à dire des craques ! car basé sur les infos qu'on lui donne via nos smartphone, et comme je ne dit que des conneries, alors il aussi mes conneries dans ses réponses !!

Vous êtes d'où ?

désolé de vous importuner..

aloccasion

.. et il y a aussi Amiens, Lille, ou Paris en vacances hors touristes !!

aloccasion

ok, et la personne qui cherche à fuir sa région est d'où ?

aloccasion

à la retraite j'imagine ou en vacances, mais pour le travail c mort..

Librexport

@NouveauDepart43

Êtes-vous jamais allé en Roumanie, en visite ?

aloccasion

coucou,

non au même titre que la Hongrie, la Pologne ou les Pays bas, mais un jour qui sais.

désolé de vous importuner..

Pcourmontagne

@NouveauDepart43

Bonjour monsieur.

J’habite depuis 25 ans L’ile de la réunion. J’en suis sorti près de 200 fois. À chaque retour je me suis posé la question de savoir ce que j’étais allé chercher ailleurs que je n’aurais pas ici. La réponse en est le dépaysement. Ici c’est le vivre ensemble prévaut dans le cadre pluriethnique et Pluri Confessionnel. Le climat y est agréable parmi les plus ensoleillée de France et la nature y est exubérante. Je vous suggère de cliquer sur le lien au-dessus du message.Je pense que ce qui pourrait vous correspondre serait l’habitat partagé. Vous pouvez parcourir les différentes possibilités néanmoins. Bienveillamment Philippe