Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

usines en France dans ce domaine de TV

saiddiaf

bonjour . J ai master 2 en électronique et Telecom .je travaille superviseur en LCM (téléviseur) en Algérie(. Avec une Expérience de 5 ans ). Je veux savoir est ce que il y a des usines en France dans ce domaine de TV . Vous pouvez me aider à postuler dans ces usines pour travailler et merci .

Voir aussi

Offres d'emploi en FranceCréer une entreprise en FranceÊtre nomade numérique en FranceTravailler à BordeauxTravailler à ToulouseAgences de recrutement en FranceChasseurs de têtes en France
Bhavna

Bonjour Saiddiaf,

Bienvenue sur Expat.com !

Essayez de contacter les usines/fabricants listés dans cet article : https://techqg.com/ou-qui-fabrique-tv/

Bien à vous

Bhavna

STEFFIFI

bonjour . J ai master 2 en électronique et Telecom .je travaille superviseur en LCM (téléviseur) en Algérie(. Avec une Expérience de 5 ans ). Je veux savoir est ce que il y a des usines en France dans ce domaine de TV . Vous pouvez me aider à postuler dans ces usines pour travailler et merci .
-@saiddiaf

Bonjour,

Les usines de fabrication sont majoritairement délocalisées en Afrique, dont Algérie ou Afrique du Sud? en Turquie, en Chine, en Amérique Latine... Quasiment plus rien n'est fabriqué en France, à cause des coûts de production...

Myrtille319

-@saiddiaf

Bonjour,

Les usines de fabrication sont majoritairement délocalisées en Afrique, dont Algérie ou Afrique du Sud? en Turquie, en Chine, en Amérique Latine... Quasiment plus rien n'est fabriqué en France, à cause des coûts de production...
-@STEFFIFI

Bonjour

Ce que dit Steffifi est malheureusement vrai. La France s'est complètement désindustrialisee, toutes les usines sont parties ou partent à l'etranger, dont en Europe de l'Est depuis l'extension de l'UE (et quand on aura l'Ukraine, la Moldavie, la Géorgie et autres bras cassés, bonjour le chômage chez nous !!!! ;))