Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

demande de travail

nourcharfi98

Dame de Tunisie (Tunis) active, dynamique et sportive cherche un travail comme accompagnante, nounou, garde bébé, garde personne âgée, ou autre en TUNISIE ou HORS TUNISIE

Sachant que j’ai exercé ce métier pendant plusieurs années chez des familles Tunisiennes et étrangères en Tunisie

j’ai travaillé aussi pendant quelques années comme Attaché d’Administration dans le secteur privé ; Niveau bac+2 je parle français arabe et un peu anglais

Tél : *****

whatsapp *****

E-mail : [ lien modéré ]

FB : ***** ( photo: fleurs jaunes Tulipes)

Modéré par Mickael 3 years ago
Raison : Merci de ne pas publier vos coordonnées personnelles sur le forum. Nous vous invitons à le faire par message privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Voir aussi

Offres d'emploi en FranceCréer une entreprise en FranceÊtre nomade numérique en FranceTravailler à BordeauxTravailler à ToulouseAgences de recrutement en FranceChasseurs de têtes en France
Mickael

Dame de Tunisie (Tunis) active, dynamique et sportive cherche un travail comme accompagnante, nounou, garde bébé, garde personne âgée, ou autre en TUNISIE ou HORS TUNISIE
Sachant que j’ai exercé ce métier pendant plusieurs années chez des familles Tunisiennes et étrangères en Tunisie
j’ai travaillé aussi pendant quelques années comme Attaché d’Administration dans le secteur privé ; Niveau bac+2 je parle français arabe et un peu anglais
Tél : *****
whatsapp *****
E-mail : [ lien modéré ]
FB : Salima Zarrouk ( photo: fleurs jaunes Tulipes)
-@nourcharfi98

Bonjour et merci pour votre message.

Concernant votre demande je vous invite à publier une offre d'emploi dans la section dédiée:

Offre d'emploi en France: publiez une offre

N'hésitez pas non plus à faire une recherche sur les principaux sites de recherche d'emploi en France (Indeed, Pôle Emploi, Monster, etc...)

Bon courage dans votre recherche !

Mickael

Équipe Expat.com

nourcharfi98

bonjour je vous remercie infiniment

Julien

-fil fermé-

Fermé