Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Projet d'expatriation province de Malaga

benoitfere

Bonjour,

Je m'appelle Benoit, français, célibataire, 57 ans, motard (BMW GS - donc motard tranquille), collectionneur de oldtimers et originaire de Normandie (Rouen), je souhaite m'installer dans la province de Malaga.

Actuellement en poste dans une grande entreprise au Luxembourg, je parle l'anglais courant et suis au train d'apprendre l'espagnol depuis 3 ans (Duolinguo + cours particulier). J'ai des notions d'allemand et de Luxembourgeois.

Je dispose d'une solide expérience dans la gestion puisque j'ai dirigé une entreprise dans les arts graphiques durant 10 ans (gestion/management), puis directeur administratif dans une grande surface et suis actuellement en poste en temps que responsable du pôle back office / flux logistiques / contrôle de gestion logistique dans un groupe de grande distribution au Luxembourg.

Je recherche un poste en CDI / full time en lien avec mon expérience (Contrôle de G / formation (gestion, management) / enseignement du français / gestion d'entreprise / management / RH).   

Au plaisir de communiquer !

Voir aussi

Démarrer une entreprise en EspagneTravailler en EspagneLe marché de l'emploi en EspagneTravailler en Espagne en tant que nomade numériqueTrouver un emploi en Espagne depuis l'étrangerFaire un stage en EspagneTravailler à Seville
ericdesmaret

Bonsoir

Je suis Eric, motard plus que tranquille avec mon piaggio MP3 530, Retraité et expatrié à Malaga depuis 2022, je ne suis pas certain qu'il y ait bcp d'offres d'emploi dans ton domaine de recherche. Restauration. Hôtellerie, tourisme et services bancaires sont les principales activités de la région.

Cela étant, bonne chance,

Amicalement,

Eric

Cheryl

Bonjour Benoit,

Bienvenue sur Expat.com 😀

Je vous informe que votre discussion est désormais sur le forum Malaga. Cela vous permettra de mieux échanger avec les autres membres.

Bonne chance et à bientôt,

Cheryl

Equipe Expat.com

benoitfere

Merci ... Je suis bien conscient que les offres ne seront pas nombreuses mais qui ne tente rien ....

Sinon j'attendrai la retraite ! Ça fait 3 ans que je descend à Malaga toutes les 5 à 6 semaines ...

Comment ça se passe pour toi ?