Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Changement d’école en janvier possible ?

Bonjour tout le monde, je me présente. Maman Valérie mon compagnon  et nos 4 enfants aimerions bientot arriver dans votre belle destination.

Mais les question fusent. Pouvons nous arriver en janvier le changement d'école serait il faissable? A cette période.

Est ce que vous penser que nous pourrions prendre des cours d'espagnol pour débutant en sachant que nous parlons quasi pas ?

Les enfants sont des triplés de 14ans et le plus petit de 7 ans . Nous sommes impatient

1 membre a réagi à ce message
Voir aussi

Bonjour Valeriejanssens

Bienvenue sur Expat.com 😀

Pour les écoles, je suppose que cela dépendra surtout des places disponibles et du système scolaire. Pour cela, je laisse la parole aux membres sur place afin qu’ils puissent vous donner des retours plus précis.

Pour les cours d’espagnol, il existe généralement des cours pour débutants et il est tout à fait possible de commencer sans aucune base. Je vous suggère de consulter les différentes formules proposées par nos partenaires ici : https://www.expat.com/fr/apprendre-une-langue.html

Et pour finir, veuillez consulter notre guide pour trouver toutes les informations dont vous avez besoin pour bien réussir votre expatriation: Vivre en Espagne : le guide de l'expatrié

Bon courage dans vos préparatifs !

Cheryl

Equipe Expat.com

Continuez votre lecture