Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Taxe IRNR espagne

Guest8721

Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum avec intérêt car je dois également m'acquitter de cet impôt ( IRNR).  J'apprends que je peux le payer via ma banque, c'est une nouvelle car jusqu'à présent je pensais être obligé de passer par un organisme accrédité en Espagne ( banque ou autre). Je viens de compléter le modèle 210 et de générer le PDF, mais je pense qu'il est trop tard pour enregistrer mes coordonnées bancaires?

Bonne journée à tous,

Eric

Voir aussi

Les impôts en EspagneTaxe annuelle sur les véhicules à moteurComparatif des impôts en EspagnePaiement irnr modele 210Tous les Impôts et la successionImpôts sur la propriété en AndalousieCSG sur les retraites des expatriés
lequermarie

Etant non résident  propriétaire quelle obligation de payer l'IRN210? personne ne m'en a fait part.

Chrystel

Etant non résident  propriétaire quelle obligation de payer l'IRN210? personne ne m'en a fait part.        -@lequermarie

Hola

La loi en vigueur dans ce pays... Les déclarations sont spontanées, les impôts espagnols n'envoient pas de rappel mais nul n'est censé ignorer la loi...