Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Partir vivre en Espagne

allisonmeertens3107

Bonjour à tous !

Maman d’un petit garçon de 11 ans , en couple , je pense avoir fait le tour de ce que j’avais à faire en Belgique .
De ce fait , j’ai pour objectif d’aller faire ma vie en Espagne .
Ayant  des bases d’espagnol et d’anglais , l’Espagne que j’ai visité de nombreuses fois est mon pays de cœur .
J’ai toujours travailler dans la restaurant mais je suis ouverte à toutes propositions.
Auriez vous des astuces ?
Merci à tous

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'expatriépartir vivre en espagnepartir vivre un an en espagnePartir vivre en EspagnePartir ou ne pas partir vivre en Espagne?Partir vivre en EspagnePartir vivre en Espagne
Priscilla

Bonjour allisonmeertens3107,

Bienvenue parmi nous :)

Je vous remercie pour votre présentation et pour les détails que vous avez partagés avec nous. Nous esperons sincèrement que votre expatriation en Espagne se passera bien.  :happy:

En premier lieu, je vous propose de consulter le guide de l'expatrié en Espagne. Celui-ci est complet et vous sera sans aucun doute très utile.
Aussi, comme le forum Espagne est actif, je vous invite aussi à consulter les discussions déjà entamées, vous pouvez consulter celles qui vous intéressent le plus.

Bonne chance et n'hésitez pas à nous poser des questions directement, nous pourrons mieux comprendre vos besoins et vous répondre.

A bientôt,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

GuestPoster287

Salut
Je suis esthéticienne  massothérapeute  et mon métier  n 'a pas demander dans le marché de travail à l ' espagne comment  faire pour travailler  et installer définitivement.

yassinekapelo

Comment va faire pour partir à vous

Abdessamad Elhamdani

Pouvez-vous me montrer les étapes à suivre ?