Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Achat et reprise de voiture

Jojobat

Bonjour à toutes et à tous,
Je vais aller vivre en Espagne début 2016, aux Baléares île de Majorque,
Je pense partir avec ma voiture (immatriculée en France), et l'utiliser 2 ou 3 mois, avant d'en acheter une autre plus petite immatriculée en Espagne, j'aurais aimé savoir si lors de l'achat de mon nouveau véhicule il y a la possibilité d'une reprise de mon ancien véhicule français par le concessionnaire ?
Je sais qu'en France cela se fait couramment en est-il de même en Espagne ?
Merci de me faire savoir si vous avez connaissance sur le sujet.
Cordialement
Jojobat

Voir aussi

Conduire en EspagneAssurance auto en EspagneLocation de voitures en Espagneachat nouvelle voitureAchat voiture et NIEachat voiture occasion en EspagneAchat de voiture en espagne
carboglace

Jojobat a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,
Je vais aller vivre en Espagne début 2016, aux Baléares île de Majorque,
Je pense partir avec ma voiture (immatriculée en France), et l'utiliser 2 ou 3 mois, avant d'en acheter une autre plus petite immatriculée en Espagne, j'aurais aimé savoir si lors de l'achat de mon nouveau véhicule il y a la possibilité d'une reprise de mon ancien véhicule français par le concessionnaire ?
Je sais qu'en France cela se fait couramment en est-il de même en Espagne ?
Merci de me faire savoir si vous avez connaissance sur le sujet.
Cordialement
Jojobat

Bonjour jojobat,

Un ami Belge vient de le faire ici, province d´Alicante: véhicule belge racheté par le concessionnaire qui lui vend un véhicule nouveau:  du prix initialement fixé pour la reprise, le concessionnaire retire environ 500 euros pour l´immatriculation à son compte du véhicule usagé. Cette formule peut être intéressante, et vous évite d´avoir à entreprendre les formalités d´immatriculation de votre véhicule en Espagne.  Bonne soirée et bonne chance.

Cordialement,

Michel

Jojobat

carboglace a écrit:

Bonjour jojobat,

Un ami Belge vient de le faire ici, province d´Alicante: véhicule belge racheté par le concessionnaire qui lui vend un véhicule nouveau:  du prix initialement fixé pour la reprise, le concessionnaire retire environ 500 euros pour l´immatriculation à son compte du véhicule usagé. Cette formule peut être intéressante, et vous évite d´avoir à entreprendre les formalités d´immatriculation de votre véhicule en Espagne.  Bonne soirée et bonne chance.

Cordialement,

Michel

Merci Michel de votre réponse, me voilà rassuré :D