Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Taxes double impots ?

Dsony

BJ , en Espagne - 3 mois !je loue un appartement à l année  je ne suis pas résidente, pas encore ,  pensionné,  ( NON FONCTIONNAIRE DE L ETAT BELGE ) PROPRIÉTAIRE D UN APPARTEMENT EN BELGIQUE , LOUE PAS CET APPARTEMENT filsy  habite .Le cadastre( Foncier )y est énorme, car situé en ville et sans aucune déduction de quoi que ce sois en Belgique !!!! ,Quand est il de l imposition ici pour moi merci de m éclairé un peu sur ce sujet .

Voir aussi

Les impôts en EspagneTaxe annuelle sur les véhicules à moteurComparatif des impôts en EspagneVente immobilière et plus-valueImposition en EspagneImpot pour retraités en EspagneIMPOSITION
Chrystel

Hola

Tant que vous êtes non résident en Espagne, vous n'êtes pas assujetti à l'impôt ni sur vos revenus de pension ni sur votre maison en Belgique

Ensuite une fois résident vous devrez déclarer l'intégralité de vos revenus en Espagne

Pour la maison en Belgique, elle restera imposable en Belgique mais vous payerez en Espagne un impôt de résidence secondaire et vous devriez pouvoir déduire l'impôt payé en Belgique sur cette maison