Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Service de la santé

jeannindominique

Bonsoir

Nous sommes à Vigo depuis bientôt 18 mois , et impossible de trouver un médecin généraliste qui parle un peu français...

C'est très compliqué de se faire comprendre...

Cordialement.

Voir aussi

Les soins de santé en EspagneAffiliation à la Sécurité Sociale espagnoleAvoir un bébé en EspagneLes urgences médicales en EspagnePsychologues en EspagneDentistes en EspagneQuelle situation coûte le moins cher pour retraité suisse en Espagne ?
Taonda

Vous ne pouvez pas utiliser un google trad ? a defaut de trouver un medecin qui parle francais

Cherif Ben Ayada

@jeannindominique

Je m'appelle Dr cherif ben ayada,  je suis un médecin généraliste de nationalité tunisienne,  gradué à Cuba, je parle couramment le français,  anglais et espagnol. Je suis intéressé par votre offre.

Asssurance santé internationale
Protégez votre santé lors de votre expatriation en Espagne.
Chrystel

@jeannindominiqueJe m'appelle Dr cherif ben ayada,  je suis un médecin généraliste de nationalité tunisienne,  gradué à Cuba, je parle couramment le français,  anglais et espagnol. Je suis intéressé par votre offre.        -@Cherif Ben Ayada

Bonjour,

De quelle offre parlez vous?

L'auteur de cette discussion cherche un médecin qui parle français et qui soit basé à Vigo c'est à dire en Espagne.

Vous êtes médecin généraliste certes mais n'exercez pas encore en Espagne et ce n'est malheureusement pas un particulier qui vous donnera votre "permiso de trabajo".

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1066446

Soyons sérieux un peu, il faut commencer par régulariser votre situation administrative avant de proposer vos services.