Transport Glasgow-Paris
- Se loger à Glasgow - Guide
- STAGE A GLASGOW - 13 Réponses
- recherche d'appart Glasgow - 5 Réponses
- Départ pour Glasgow en urgence! - 1 Réponse
- Glasgow Hamilton - 4 Réponses
- Rencontres sur Glasgow ! - 6 Réponses
- Glasgow Soon ? - 9 Réponses
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à Glasgow

Passer son permis en Ecosse
En tant que français il est possible de passer son permis de conduire en Ecosse.

Conduire en Écosse
Il se peut que vous ayez besoin d'un petit temps d'adaptation pour conduire en Écosse, le volant étant ...

Se loger à Glasgow
Glasgow compte environ 608 000 habitants dont plus de 130 000 étudiants puisque la ville compte aussi trois ...

Acheter un bien immobilier à Glasgow
Acheter une maison ou un appartement est un moment exceptionnel dans la vie d'une personne, surtout ...

Les meilleurs quartiers de Glasgow
Lorsque l'on s'expatrie, il n'est pas toujours simple de savoir quel est le meilleur endroit pour acheter ...

Se déplacer à Glasgow
Le transport public est sans doute le moyen le plus économique de se déplacer à Glasgow mais il ...

Le sport à Glasgow
Le conseil municipal de Glasgow met en uvre pas mal dactivités pour permettre aux habitants de la ville ...

Travailler à Glasgow
Le marché du travail à Glasgow est actuellement en pleine croissance. Cela signifie qu'il est assez ...
Services indispensables pour votre expatriation

) Pour le forfait mobile, y a des choses assez simples en fait. Il suffit d'aller chez Orange, par exemple, et de demander une carte Sim, ils la donnent gratuitement et est opérationnelle de suite, ce ne sont pas vraiment des forfaits mais plutôt des choses "à la carte" qu'il faut recharger (top-up) quand on a besoin, et on peut faire ça n'importe où et quand. L'avantage c'est la validité, j'ai toujours ma carte sim écossaise que j'ai eu en Octobre 2009 et elle fonctionne toujours. L'autre truc en plus, c'est "Orange wednesday" valable dans beaucoup de ciné