Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Road trip Ecosse + travail

zoelrnd

Bonjour à  tous,

J'ai pour projet de partir en Ecosse en mars cette année.

Je souhaite partir 11 mois maximum. Je voudrais et faire un road trip et faire du woofing et trouver un travail rémunéré afin de ne pas utiliser toutes mes économies durant ces 11 mois.

Je ne sais pas quel visa prendre pour pouvoir travailler légalement en Ecosse. Lequel me conseillez vous?

Merci d'avance de votre aide

Voir aussi
Bhavna

@zoelrnd

Bonjour et bienvenue !

En attendant les retours des membres, n'hésitez pas à parcourir l'article Les différents types de visas pour l'Écosseet à prendre contact avec l'ambassade

Bien à vous

Bhavna

Stirphil

@zoelrnd

Bonjour,

pour résider et travailler en Ecosse, il ne s'agit pas seulement de visa mais de tout un tas de contraintes strictes visant, malheureusement, a éviter que les gens ne viennent s'installer. Il vous faudra avoir un contrat de travail sur place avant de déménager, et un revenu mensuel minimum assez élevé. Pour les vacances la limite n'est que de quelques mois, pas un an.

Les gouvernements successifs ont mis en place ces mesures restrictives pour limiter l'immigration. On ne peut plus arriver pour les vacances et rester sur un petit boulot. Cela peut être assez décourageant lorsque l'on veut faire des projets.

Consultez le site du gouvernement, il est très clair: www.gov.co.uk

Bon courage car s'installer est devenu un parcours du combattant.

Phil