Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Chypre, présentez-vous ici - 2026

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Chypre et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Chypre s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !
Voir aussi

Bonjour,

Je m'appelle Franck. Avec mon épouse Stéphanie, nous nous préparons à emménager à Chypre dans le courant de cette année 2026.

Après une carrière dans les affaires (cadre chez Thalès, puis patron d'une PME dans la distribution de fournitures techniques, investissements en immo et bourse), je souhaite développer mon activité passion de coach en vie professionnelle (visio) à partir de Chypre.

Mon épouse, architecte d'intérieur, pourrait exercer à Chypre ou bien, ouvrir une nouvelle page pro ou perso.

Nous avons 60 ans, nos enfants sont indépendants et vivent aujourd'hui en UE. Nous serions très heureux de faire connaissance avec des Chypriotes d'implantation récente ou ancienne car nous sommes attachés au partage. N'hésitez pas à me laisser un message pour échanger puis nous rencontrer.

Franck

1 membre a réagi à ce message

@franck1984

Bonjour Franck,

Bienvenue sur Expat.com et merci pour cette belle présentation !

Nous vous souhaitons une excellente préparation pour votre installation à Chypre et de belles rencontres sur le forum. N'hésitez pas à participer aux discussions, à partager vos expériences et à poser vos questions. La communauté sera ravie d'échanger avec vous.

Au plaisir de vous lire,

Bhavna

Continuez votre lecture