Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Expatriation Bulgarie - Plovdiv

FamilleBAILLET

Bonjour,
Nous sommes un couple franco-bulgare avec 3 enfants.
Actuellement nous habitons en France en région rhône-alpes et nous voudrions nous installer en Bulgarie. Nous y avons déjà de la famille. Ce qui nous fait le plus peur c'est comment peut on faire pour gagner correctement notre vie ? Nous voudrions des témoignages ou des conseils de personnes dans le même cas. Connaissez vous des secteurs qui recrutent des français.
Merci d'avance.

Voir aussi

Travailler à PlovdivFaire un stage en BulgarieCréer une entreprise en BulgarieTravailler en BulgarieDevenir nomade digital en BulgarieSecteurs qui recrutent à PlovdivJe cherche un bon dentiste Plovdiv
yaccard

Bonjour
Je viens de passer quinze jour en Bulgarie, pour visiter et pour voir si je pouvais venir y passer ma retraite.
De plus en plus de gens s'expatrient pour leur retraite, au Portugal ou d'autres pays chauds.
La Bulgarie a aussi des atouts.
La difficulté est la langue et toutes les démarches à faire au niveau administration.
Créer une structure d'aide aux personnes qui cherchent à s'expatrier, serait peut être une bonne idée de job.
Yves

phil_uo

le bulgare est la langue slave la plus simple a apprendre
question boulot , c'est la crise
6 mois et 1 jours en france , et le reste en france faut voir si c'est possible
une enseignante du primaire touche 200 euros

FamilleBAILLET

Merci beaucoup pour vos reponses

francese60

esseyez  avec de call center , a plovdiv  il y  a  plusieurs

FamilleBAILLET

Merci pour ta réponse, francese60

Cvetche

Bonjour,

moi je travaille dans une entreprise de recrutement à Sofia, mais on a aussi une filiale à Plovdiv. Vous pouvez vous renseigner sur les annonces ici  easyconsultbg.com/ ou bien m'envoyer vos CV. C'est vrai qu'il y a beaucoup de possibilités dans les centres d'appels.

Meilleures salutations!

FamilleBAILLET

Bonjour Cvetche,

Merci pour votre réponse.Le lien n'est pas actif pour le moment.Dans quelles secteurs vous recrutez a part les centes d'appel?

Merci encore

Bhavna

Bonjour à tous,

Désolée de vous interrompre, mais en ce qui concerne les offres d'emploi, il faudra placer une annonce dans la section Emploi à Plovdiv.

Merci d'avance
Bhavna

FamilleBAILLET

Je comprend,aucun problem.