Nouveaux membres du forum Belgique, présentez-vous ici
Bonjour à Tous et Toutes,
Si vous avez l'esprit d'un citoyen du Monde, rendez-nous visite au cinéma Forum à Namur (Belgique) pour découvrir des films en version originale et en débattre avec des réalisateurs autour d'un verre !
Comme son nom l'indique notre cinéma est un lieu de rencontre et d'échange et, d'où que vous soyez, vous êtes les bienvenus !
Salut tout le monde,
Moi c'est Cécile, je suis à Bruxelles depuis un mois.
Je cherche à rencontrer des gens pour des sorties culturelles ou plus festives.
Je travaille dans l'art contemporain, j'aime jouer au billard et faire des rencontres.
À bientôt peut-être 
Bonjour à tous ! Je m'appelle Valentin j'ai 24 ans je suis français et je suis venu m'installer à Bruxelles pour trouver du travail dans le domaine artistique plus particulièrment la photographie et essaie de me crée un réseau dans ce milieu en attendant je souhaiterai me faire un nouveau cercle d'amis , je préviligie les sorties culturelles de manière génerale ( concert, expos, cinémas ) alors si vous voulez qu'on fasse connaissance via ce site n'hésitez pas à me laisser un petit message . À très bientôt !!
Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Sophie, j'ai bientôt 23 ans et je vis à Bruxelles depuis un peu plus d'un an. J'y suis venue avec mon copain et nous avons trouvé ici un cadre de vie excellent et nous ne pensons pas partir de si tôt de la Belgique. Pour le moment, c'est un peu difficile pour moi car je poursuis mes études à distance via une université française et j'ai donc du mal à rencontrer des personnes qui aimeraient faire des sorties avec moi, et du coup c'est parfois la déprime 
A la rentrée je commence une formation dans la Restauration de meubles anciens, et je suis donc passionnée de bricolage, d'art, de décoration.
Je suis ravie d'avoir trouvé ce site qui j'espère me fera connaitre pleins de nouvelles personnes !