Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande visa pour la Belgique

Bonsoir à tous s'il vous plaît je veux faire le visa pour l'immigration Belge mais je n'en ai aucune idée de comment ça se passe si quelqu'un peux me dire ce qu'il faut faire et les démarches à suivre car je ne veux pas me faire arnaquer
Merci

Voir aussi

@Marlyse14

Bonjour ,


Quelle est votre situation (travail, regroupement familial) ?


Bien à vous

Bhavna

Continuez votre lecture