Déménagement animal de compagnie
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à Londres

Comment trouver un logement à Londres
Avec une superficie de 1 572 km² et trente quartiers au choix, Londres dispose de milliers de logements ...

La culture professionnelle à Londres
La compréhension de l'environnement de travail à Londres représente une étape ...

Coût de la vie à Londres
Londres fait partie du top dix des villes les plus chères au monde pour les expatriés. Cependant, le ...

Travailler à Londres
Le marché de l'emploi à Londres est l'un des plus compétitifs et diversifiés ...

Étudier à Londres
Étudier à Londres est probablement la meilleure décision que vous prendrez pour votre ...

Vivre à Londres
Alors, vous envisagez Londres ? Ou peut-être avez-vous déjà franchi le pas et vous vous ...

Réseautage à Londres
Construire un réseau social et professionnel en tant qu'expatrié à Londres est essentiel ...

Les meilleures activités à faire à Londres
Quelle que soit votre conception du divertissement, préparez-vous à ressentir une énergie ...

Je possède un chat comme animal de compagnie et je ne sais pas trop quelles précautions il faut que je prenne pour qu'il puisse venir avec moi. Mon vétérinaire m'a dit qu'il fallait qu'il ai un vaccin contre la rage de plus de 21 jours au moment du départ mais je me demande si c'est tout.