un vrai job, sans diplome ? =/
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à Londres

Trouver un premier emploi en Angleterre
Beaucoup de français (et autres nationalités) viennent à Londres pour rechercher un emploi. Les ...

Créer une entreprise au Royaume-Uni
Le Royaume-Uni abrite une nation commerçante. Si vous êtes attiré par l'esprit ...

Comment trouver un logement à Londres
Avec une superficie de 1 572 km² et trente quartiers au choix, Londres dispose de milliers de logements ...

Coût de la vie à Londres
Londres fait partie du top dix des villes les plus chères au monde pour les expatriés. Cependant, le ...

Vivre à Londres
Alors, vous envisagez Londres ? Ou peut-être avez-vous déjà franchi le pas et vous vous ...

Étudier à Londres
Étudier à Londres est probablement la meilleure décision que vous prendrez pour votre ...

Les meilleures activités à faire à Londres
Quelle que soit votre conception du divertissement, préparez-vous à ressentir une énergie ...

Réseautage à Londres
Construire un réseau social et professionnel en tant qu'expatrié à Londres est essentiel ...
Services indispensables pour votre expatriation

Je n'ai pas prévu de rentrer en France.
Je me dis qu'avec mon background je pourrais évoluer manager (c'est ce qu'ils me promettent ici mais j'en peux plus !). Mais je suis ouverte à beaucoup de choses, métiers créatifs, enfants, animaux, informatique ...
Donc je manipule beaucoup d'argent ... une piste ?
il faut seulement que tu saches ce que tu cherches et que tu t'y consacres! Si ton anglais est bon, ce sera bien plus facile! Envois-tu régulièrement des CVs à-droite-à-gauche?