[EX-LONDONIEN] Expatriation en septembre ou octobre
- Travailler à Londres - Guide
- Je vais déménager à Londres en Octobre - 17 Réponses
- Depart pour Londres Septembre 2018 - 19 Réponses
- Expatriation prévue en septembre prochain en Angleterre - 9 Réponses
- EXPATRIATION à Londres en Septembre 2016 → Des MILLIONS de questions ! - 14 Réponses
- Expatriation à Londres fin octobre 2013 seule - 5 Réponses
- Partir en septembre/octobre pour quelques mois? - 10 Réponses
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à Londres

Comment trouver un logement à Londres
Avec une superficie de 1 572 km² et trente quartiers au choix, Londres dispose de milliers de logements ...

Coût de la vie à Londres
Londres fait partie du top dix des villes les plus chères au monde pour les expatriés. Cependant, le ...

Étudier à Londres
Étudier à Londres est probablement la meilleure décision que vous prendrez pour votre ...

La culture professionnelle à Londres
La compréhension de l'environnement de travail à Londres représente une étape ...

Vivre à Londres
Alors, vous envisagez Londres ? Ou peut-être avez-vous déjà franchi le pas et vous vous ...

Travailler à Londres
Le marché de l'emploi à Londres est l'un des plus compétitifs et diversifiés ...

Les meilleures activités à faire à Londres
Quelle que soit votre conception du divertissement, préparez-vous à ressentir une énergie ...

Réseautage à Londres
Construire un réseau social et professionnel en tant qu'expatrié à Londres est essentiel ...
Services indispensables pour votre expatriation

C'est pourquoi partir avec des gens serait un bon commencement pour vous !
Je suis l'une des personnes fortement interessées par ta proposition, j'aime beaucoup bouger, et cette année c'est le grand saut je part à Londres pour apprendre l'anglais. Ton aide me serait bien utile .. quoique tu part après l'été et moi.. dans un mois ! -_-' ça n'empeche pas, tu dois avoir pas mal de conseils à donner meme si jai "un peu prévu" mes 1er pas sur place . C'est surtout pour le travail que jai peur, besoin d'une présence pour me motiver (oui je vais me sentir BIEN seule une fois sur place) :$