Fille au pair a Londre en septembre 2013
Je suis arrivée début septembre à Londres en tant qu'au pair et je ne connais encore personne
n'hésitez surtout pas à me contacter si vous voulez aller boire un verre ou faire des sorties.Voici mon facebook: Ophélie Metz et email: lundey@hotmail.fr
A bientôt !
Je suis fille au pair sur Londres (Greenwich) depuis 1 semaine jusquà début aout!!
Je serais ravie de rencontrer de nouvelles personnes!

Léa LOPEZ sur facebook
https://www.facebook.com/lea.lopez.524
Contactez moi si vous voulez aller boire un verre, vous promener dans Londres en groupe...
Je suis au pair à Londres (Finchley Central) depuis fin août et j'ai rencontré pas mal de monde via expat-blog (c'est très facile de rencontrer du monde à Londres si on se bouge un peu). Si ça vous tente on peut se retrouver demain pour se balader dans Londres, j'en discute avec d'autres au pair ce soir pour déterminer un point de rdv et je vous donne un lieu et une heure en rentrant de soirée. N'hésitez pas à vous manifester ici ou à m'envoyer un mp si vous voulez que je vous tienne au courant des prochaines virées d'un petit groupe d'au pair arrivés depuis un mois!
Je peux vous laisser mon numéro par mp au cas où. A bientôt!
Je cherche une famille pour m'heberger en contre partie d'une aide avec les enfants, le ménage, lescourses et autre !
Je vais arriver sur Londres dès janvier 2014 pour 3 mois, car je vais étudier dans la London college of fashion !
Pouvez vous m'aider?
Je suis inscrite sur quelques sites mais rien de concluant pour le moment ..
Merci

Je suis arrivée hier et comme vous je ne connais personne ici!
contactez moi si vous avez envie de sortir
Andréa
Envie de faire des rencontres de francophones à Londres ?
Soirée entre expats ce jeudi 24 octobre, resto puis pub, RDV à 20h devant la fontaine à la station Picadilly Circus, venez nombreux !
@Palmiye62 : aupairworld pour trouver une famille, sinon essaie de t'inscrire dans tous les groupes FB d'au-pair londoniens, on voit régulièrement des annonces de familles qui cherchent une au-pair.
parce que y aller toute seule c'est pas le top! heheAndréa
Si tu es libre jeudi soir, viens à 20h devant la fontaine à Picadilly Circus, on se fait un resto puis bar entre expats

++ Mel
Je suis libre tout le wk par contre.
je te laisse mon émail ce sera plus facile pour parler
ribeiro-andrea@hotmail.frbisous

Dans quelques mois je passe mon bac et j'aimerai partir en Angleterre entant que fille au pair pour une durée de 1 ans j aimerais avoir vos conseilles , les gens qui habitent l'ile de france si vous pouviez me donner des agences sur svp voili voilou

Ou vous nous acceptez quand même ?
[Modéré: veuillez utilisez la messagerie privée svp]
(Modéré: utilisez la messagerie privée pour vos informations personnelles svp)
A plus

A bientot j'espere !
Je suis à 50 min de Twickenham donc 25min chacune si on veut se rencontrer

Je suis au pair à Romford (environ 20mn de Londres) depuis le week end dernier, tout se passe plutôt bien pour moi pour l'instant mis à part que je me sens seule! lol
Je ne parle pas très bien anglais, je ne connais pas la ville et je ne connais encore personne! Donc si il y en a parmi vous qui sont près d'ici faites moi signe!

Je vais être aupair à Londres (Ealing) , je vais m'occuper de deux petites filles une de 7 ans et l'autre de 9 ans. J'arrive le samedi 16 novembre 2013, je compte rester à Londres jusqu'en jusqu'en juillet ou septembre 2014 si tout se passe bien. Si il y des personnes qui souhaitent faire connaissance et me faire visiter Londres se serait top !
A très vite !
Elle m'a demandé si je ne connaissais pas quelqun et la réponse est non c'est pour ça que je suis la. Donc je recherche pour elle une jeune fille qui serait prête à partir rapidement, si elle pouvait avoir plus de 19ans ce serait bien. La fille est composé de la mère et d'une petite princesse de deux ans. Voilà s'il y a des intéressés contacter moi via ce mail judeline99@hotmail.fr
Merci
voila mon Facebook : Naima Kouyate Saluuut

As tu envoyer des sous avec Money gram que tu as du récupérer par la suite?
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à Londres

Comment trouver un logement à Londres
Avec une superficie de 1 572 km² et trente quartiers au choix, Londres dispose de milliers de logements ...

Coût de la vie à Londres
Londres fait partie du top dix des villes les plus chères au monde pour les expatriés. Cependant, le ...

Vivre à Londres
Alors, vous envisagez Londres ? Ou peut-être avez-vous déjà franchi le pas et vous vous ...

Étudier à Londres
Étudier à Londres est probablement la meilleure décision que vous prendrez pour votre ...

La culture professionnelle à Londres
La compréhension de l'environnement de travail à Londres représente une étape ...

La gastronomie à Londres
Londres constitue un melting-pot de cultures, de traditions et de saveurs, offrant une cuisine locale ...

Travailler à Londres
Le marché de l'emploi à Londres est l'un des plus compétitifs et diversifiés ...

Les meilleures activités à faire à Londres
Quelle que soit votre conception du divertissement, préparez-vous à ressentir une énergie ...
Vos questions et expériences sur la vie sociale à Londres
Services indispensables pour votre expatriation