partir a londres MARS 2013
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à Londres

Les meilleures activités à faire à Londres
Quelle que soit votre conception du divertissement, préparez-vous à ressentir une énergie ...

La gastronomie à Londres
Londres constitue un melting-pot de cultures, de traditions et de saveurs, offrant une cuisine locale ...

Sortir à Londres
L'adaptation dans un nouveau pays n'est pas toujours aisée et elle est souvent accompagnée de petits ...

Sport et fitness à Londres
En tant que capitale de l'Angleterre, Londres offre de nombreuses activités de loisirs pour divertir ...

Que faire en Angleterre
L'Angleterre offre un vaste choix d'activités de loisirs, de l'exploration de la magnifique ...

Activités sportives en Angleterre
Les sports en Angleterre ont un riche héritage, de nombreux jeux ayant des racines historiques profondes ...

Comment trouver un logement à Londres
Avec une superficie de 1 572 km² et trente quartiers au choix, Londres dispose de milliers de logements ...

La culture professionnelle à Londres
La compréhension de l'environnement de travail à Londres représente une étape ...

!!!!! je pars le 8 mars sur londres chez une amie pour un mois. je remplace un de ses coloc!!!!! Pendant ce temps je vais me chercher un travail et un logement. C bien tu parles deja anglais!!!!! moi ca va etre plus difficle