3 Jours après...
Bonsoir ! Vous connaissez un quartier francais a Londres ou il y a des bars ou resto qui pourrait embaucher ??
Des quartiers francais à Londres, il y en a pas vraiment... J'ai entendu parler de SOuth Kensington, mais après je ne saurai te dire 
Pour la restauration, rrien ne vaut les places touristiques telles que: Picadilly, Leicester Square, Covent Garden, Soho, Ccharing Cross, Enfin les trucs à touristes, mais dans tous les cas, il faudra parler Anglais...
merci de ta reponse
ah uai donc sans un bon anglais c'est mission impossible si jcomprends bien ...
C'est pas impossible. Rien n'est impossible. Si tu montre ta motivation et que tu peux un peu parler, tu pourra trouver. Cherche en tant que runners, c'est la personne qui apporte les plats sans prendre les commandes.
donc je vais dans les quartier touristique que tu m'as dis et je met en temps que runners sur le cv ?? Merci en tout cas !!
En 1er lieu, toujours demander à parler au manager. Et ensuite voici une phrase daccroche : - Good morning, i'm looking for a job and i would like to know if you have somes vacancies. I'm really motivated, ready to work hard and can begin as soon as possibe... (Avec ton blablabla à ta sauce !!)
Pour bosser dans la restauration cela doit le faire. Dis simplement que u es en train de le faire. Et fais le I tu ne la pas fais !!
Merci pour ton article et à la contribution de tous.
J'attends avec impatience la suite. Ca permet de ce faire une idée avant de débarquer en aventurier sur le sol Londonien !
Pas de soucis, on est la pour s'entraider 
Si tu as des questions, n'hésites pas!
(Je me rend compte que mon clavier à quelques problèmes !! Grrrrrrrrrrr !!!)
MERCI MERCI MERCI
Bonsoir Renaud,
Je viens en Janvier en repérage et en Avril définitivement.
Je cherche un taf et logement of course!!!!
J'ai un assez bon niveau d'anglais (sans me la péter!!!!)hi hi hi
Tu as déjà répondu à beaucoup de mes interrogations mais si tas un bon plan pr me loger en Janvier à pas trop cher jtavoue que ca minteresse!!!! 1 mois en auberge de jeunesse me reviendrait à combien à peu près????
Merci pr ta reponse et je me permettrai de revenir vers toi si jai d'autres questions.
En attendant je te dis "merde" pour ton projet, ton futur taf et pr que ta cherie en trouve un (taf)!!!!
Bonne soirée
Natacha
Hello, j'ai vu que tu m'avais envoyer un MP, désolé de pas avoir répondu!! J'ai eu beaucoup de boulot!!!
Tu dis que tu viens en repérage, mais tu compte venir combien de temps? 1 mois de reperage?? Je trouve cela beaucoup et ca te fera plus dépenser qu'autres chose si tu compte venir en Avril!!!
Tu peux essayer de regarder sur Gumtree,en Short Term, tu pourrai peut etre trouver ton Bonheur!
Sinon auberge de jeunesse, je te conseille de les contacter avant! Souvent ils peuvent faire des prix! Essayer le Picadilly Backpaper ou le Generator en leur expliquant!
Tu comptes Bosser dans quoi?
Merci pour ta réponse, je viens en repérage et petites vacances aussi!!!!!
Je suis commerciale depuis 20 ans et je ne souhaite plus du tout l'être..........je t'expliquerai mon projet plus longuement une autre fois!!!
Je cherche receptionniste, serveuse dans un pub ou restaurant au début et après on verra bien.
Je pars pour un changement de vie..........Voilà en gros!!!
Ce qui m'inquiète n'est pas forcément le job ms le logement, car suis pour une collocation (pas les moyens de faire autrement)mais genre chacun sa chambre avec wc et sde et uniquement cuisine et salon en commun!!! Oui oui je sais suis difficile mais à 38 ans on ne se refait pas!!! hi hi hi.......C'est pr cela que je me donne un mois afin d'explorer toutes les possibilités.
En tt cas merci beaucoup, bonne soirée et à bientôt.
Nat
Hi !
Une petite question à laquelle tu pourras peut être répondre.
Le NIN est il préférable de le faire directement en arrivant, même si l'on a pas de piste d'emploi. Est ce possible ?
Normalement, c'est possible, tu dis juste que tu es en recherches intenses d'emploi et cela devrait le faire 
Après stupide mais vrai, cela depend de la personne que vous avez au téléphone, si il/elle est dans un mauvais jour, elle peut vous rembarrer, mais sinon, ca devrait le faire 
Et Rebonjour à tous et à toutes!!
Cela fais longtemps que je n'ai pas partagé mes récits et beaucoup de chose ont changé depuis !!
Donc, pour ceux qui demandaient,ma copine à trouver un boulot en tant que PA (personel assistant), c'est un part time, mais cela paye bien donc pour l'instant cela suffit pour elle (possibilité d'évolution sur un Full time).
Pour ma part, j'ai enfin quitté mon boulot, (vendredi dernier) et sachant que je me suis pris 3 jours pour me reposer un peu
, je me suis mis à chercher du boulot hier.
Donc on verra bien en combien de temps je trouverai cette fois ci! Je ne pense pas en 4 jours comme la 1ere fois mais ayant quelques petites touches (et pistons) cela peut aller vite je pense.
Mise à part cela, vous l'aurez remarqué, ON SE GELE !!!!! 
Mais bon, toujours les petites sorties le weekend, et voila!
Donc tout vas bien, j'essaye de cibler un boulot bien payé. Demain je vais démarcher dans le marché près de Bank station, (je connais pas le nom, mais c'est un super endroit, très vivant et vraiment agréable à bosser d'après ce que j'ai vu!!
Voila voila!!! Je vous tiendrai au courant et habiller vous bien car... IL GELE !!!!
Cheers
C'est cool de nous donner quelques news.Moi j'ai trouvé 1 boulot dans 1 centre d'appel.Mais ce qui est dommage c'est que je bosse en français.Donc vraiment pas top quand on débarque en Angleterre pour améliorer son anglais.Mais bon c'est juste provisoire le temps d'avoir mon NIN. Je vais pas tarder à bouger.
Et bien ce fut rapide, ce matin j'ai recu un appel d'une agence qui place les gens dans les hotels, je m'y rend donc, je remplie le dossier. Tout se passe bien, ensuite, il y a un training ou il faut payer 10£ pour le faire, (apprendre a porter les assiestes, les placements des couverts dans les restos classe.. bla bla...
Cela ne m'interesse pas, et je m'apprete a partir, la personne regarde mon CV et me dis attend, et il recherchais des barmans aussi,et me demande si je peux me rendre a un entretien d'embauche l'heure suivante et si cela ne me convient, j'ai 3 autres entretiens derrieres...
Je me rend donc à l'entretien, le manager me parle et me propose le poste pour Lundi matin! Donc si je veux, je peux avoir un autre boulot pour lundi, mais je vais voir car cela ne me plait pas vraiment pour de bosser pour des hotels 5 étoiles (je n'aime pas l'ambiance...)
Donc je vais voir!!
Voila pour le moment, si vous avez des questions n'hésitez pas!!
(désolée pour les fautes j'écris à l'arrache mais je suis en plein épisode de NCIS...
)
Salut Renaud et merci pour ces nouvelles infos
Pour le nouveau job de ton amie,tu peux me dire en quoi ça consiste exactement "personel assistant" dans quel domaine a t-elle trouvé ?
De mon côté le départ est toujours prévu pour mi février j'arriverai dans une auberge sur Picadilly les 10 premiers jours ( c le temps que je m'accorde pour trouver un job)
En attendant je m'exerce a fond avec des VO et des cours sur le net ...
Espère que le job qu'on ta proposé te plaira, c'est cool d voir (rassurant ) que tu trouves avec facilité
Merci pour les news 
salut renaud est ce que tu pourrais prendre contact avec moi par email stp en mp
Merci d'avance
Alors, c'est parti pour les réponses !!
Pour l'agence, elle s'appelle: OMNI Agency, situé à Ravenscourt Park sur la District Line.
Ensuite, Personel Assistant, c'est un peu la secrétaire de quelqu'un !! Tu fais ce qu'il te demande, du coup de téléphone à l'administration en gérant un peu les comptes et bla bla bla.....
10 Jours, ca devrait le faire, mais je te conseillerai si tu as peu d'argent de coté de chercher d'abord une colloc, l'agence par laquelle je suis passé font des petits bails, (j'en ai une qui a un bail de 1 mois dans ma coloc !!)
Et mon job, j'ai refusé !! Je n'aime pas trop travailler dans les hotels peigne cul (désolée si cela choque, mais c'est mon opinion et je respecte la votre
)
Pour le boss974, tu peux me contacter via MP si tu le désires.
Et pour la carte de résident, cela m'étonne, je ne pense pas que tu en es besoin. Ici un copier coller de ce que j'ai trouver sur le net.
Lentrée au Royaume Uni pour les étrangers
En tant que ressortissant dun pays membre de lespace économique européen (EEE) ou de la Suisse, il vous suffit de présenter une carte didentité de votre pays ou un passeport pour pouvoir entrer au Royaume Uni : aucun visa nest nécessaire pour ces ressortissants.
Vous pouvez vous installer librement au Royaume Uni, avec les membres de votre famille, sans avoir besoin de visa (sauf cas particulier, notamment lorsque les membres de votre famille ne sont pas ressortissants de lEEE).
Les pays concernés sont les suivants :
Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Islande, République dIrlande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Royaume-Uni. La Suisse ne fait pas partie de lEEE mais leurs ressortissants bénéficient des mêmes droits.
Voilaaa!!
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à Londres

Comment trouver un logement à Londres
Avec une superficie de 1 572 km² et trente quartiers au choix, Londres dispose de milliers de logements ...

La culture professionnelle à Londres
La compréhension de l'environnement de travail à Londres représente une étape ...

Coût de la vie à Londres
Londres fait partie du top dix des villes les plus chères au monde pour les expatriés. Cependant, le ...

Travailler à Londres
Le marché de l'emploi à Londres est l'un des plus compétitifs et diversifiés ...

Étudier à Londres
Étudier à Londres est probablement la meilleure décision que vous prendrez pour votre ...

Vivre à Londres
Alors, vous envisagez Londres ? Ou peut-être avez-vous déjà franchi le pas et vous vous ...

Réseautage à Londres
Construire un réseau social et professionnel en tant qu'expatrié à Londres est essentiel ...

Les meilleures activités à faire à Londres
Quelle que soit votre conception du divertissement, préparez-vous à ressentir une énergie ...
Vos questions et expériences à Londres