Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouvelle année, nouvelles opportunités l'international

ghembazamohamed009

Bonjour à tous,

Je m’appelle Mohamed Zoher Cherif Ghembaza, et je suis ravi de rejoindre la communauté Expat.com pour 2026 !

Cette année, je cherche de nouvelles opportunités professionnelles à l’international, notamment dans les domaines de gestion de projets, ingénierie et analyse de données. J’ai une expérience solide en coordination d’équipes, optimisation de processus et gestion de projets complexes, et je suis très motivé à l’idée de relever de nouveaux défis à l’étranger.

Je suis également intéressé par le partage d’expériences avec d’autres expatriés, la découverte de nouvelles cultures, et l’échange de conseils pratiques pour s’installer et réussir dans un pays étranger.

Au plaisir de connecter avec vous, d’échanger et de partager des idées pour une année 2026 pleine de succès et de nouvelles expériences.

Cordialement,

Mohamed Zoher Cherif Ghembaza

Voir aussi

Vivre à Londres : le guide de l'expatriéNouvelle arrivée sur LondresAupair à Londres année scolaire 2020-21
Cheryl

Bonjour Mohamed,

Bienvenue sur Expat.com 😀

Afin de mieux vous assister, pourriez-vous nous préciser dans quel pays vous souhaitez vous expatrier ?

Avec cette information, il nous sera plus facile de vous orienter et de vous partager des informations adaptées.

À bientôt,

Cheryl

Equipe Expat.com

ghembazamohamed009

Bonjour Cheryl,

Merci pour votre message et votre accueil !

Je souhaite m’expatrier à London, UK, et je suis très intéressé par toutes informations et conseils pour m’installer et développer ma carrière dans cette ville.

Merci d’avance pour votre assistance.

Cordialement,

Mohamed Zoher Cherif Ghembaza

Cheryl

Veuillez noter que votre discussion est désormais sur le forum Londres.

Je vous invite à consulter notre guide Vivre à Londres : le guide de l’expatrié afin d’avoir une meilleure idée des démarches et informations nécessaires pour réussir votre expatriation.

Quel est votre niveau d’anglais ?

ghembazamohamed009

Bonjour,

Mon niveau d’anglais est courant / professionnel. Je peux communiquer facilement à l’oral et à l’écrit, rédiger des rapports, participer à des réunions et échanger avec des collègues internationaux.

Cheryl

Très bien.

Pensez à créer votre CV dans la rubrique dédiée à l’emploi à Londres.

Vous devriez également commencer à vous renseigner sur le marché du travail pour vérifier si votre métier est en demande, surtout pour les expatriés.

J’espère que les membres de ce forum pourront vous en dire davantage.

Bonne chance,

Cheryl

ghembazamohamed009

Bonjour

Je t'envoie mon CV si tu veux m'aider pour une nouvelle opportunité

Cheryl

Bonjour Mohamed,

Veuillez noter que les CV doivent être publiés uniquement dans la rubrique dédiée à l’emploi.

Voici le lien > https://www.expat.com/fr/emploi/europe/ … e/londres/