Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Amende

GuestPoster127

Bonjour! J'ai une amie qui vient d'arriver à Hamburg il y'a un mois et demi. Ce matin elle réçu une amende d'un contrôleur dans le S Bahn  car elle a utilisé un ticket de bus pour le S Bahn aussi elle pensait que c'était possible car elle a une carte HVV qui vient d'expirée hier et elle l'utilisait pour tout. J'aimerai savoir s'il vous si elle risque d'être expusée? Elle a un visa qui expiré en fin mars et elle doit récupérer son permis de séjour dans trois semaines. Tout est en règle.
   Merci

Voir aussi

Vivre à Hambourg : le guide de l'expatriéDes brocanteurs ?organisme social type EMAUS Hamburg ?Les démarches pour la succession HamburgVoiture enlevée par la fourrière - Help!Rencontrer du monde à HambourgAssurance pour visa regroupement familial AllemagneMeilleure Piscine avec enfants
jean luc1

elle paye  l'amende ,et ça iras pas plus loin .. elle auras aucun soucis pour son permit de séjour . on expulse pas les gens pour si peu . jean  luc  ;)

GuestPoster127

Merci beaucoup

jean luc1

j'ai eu ce même probléme,j' ai eu une amende car j'etais dans un compartime nt de 1 eme classe avec un billet de 2eme classe ,40€ á payer . j'ai pas eu peur de l'expulsion ,mais plutot du coup de gueule de ma femme  :D .jean luc  ;)